Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alain

Re: marvejols

Message non lu par alain » 21 mai 2008 21:02

Bonjour

je serai parmi vous en octobre j'aimerai faire quelques connaissances par mail avant, la rentrée sera plus sympa

A bientôt

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 mai 2008 21:49

Bonsoir, c'est vrai que ce serait sympa de se connaitre un peu avant l'entrée en ecole, donc je laisse mon mail; a bientot

fabienne

Message non lu par fabienne » 22 mai 2008 09:36

résultat positif pour moi aussi !!!! félicitation a tous ceux qui ont reussi !!! et courage pour les autres.... a bientot !!!

céline

Message non lu par céline » 22 mai 2008 11:30

oui...

ce serait sympas de faire connaissance avant la rentrée. je vous laisse aussi mon mail.

A bientot alors!!

Anne- So

Message non lu par Anne- So » 22 mai 2008 14:00

Je laisse aussi mon adresse mail... C'est sympa comme idee de faire connaissance avant la rentree! A bientot alors!

pauline

Message non lu par pauline » 22 mai 2008 19:27

pour moi aussi, le résultat est positif!! quel soulagement...
je laisse aussi mon adresse mail, car c'est vrai que ça serait sympa de faire connaissance avant la rentrée!!
à bientôt !

alain

Message non lu par alain » 22 mai 2008 19:50

Bonjour, ça y est j'ai trouvé mon logement sur marvejols, c'est un enseignant qui va me le prêter pour quelques mois.1 petit studio qu'il n'utilisait plus. Il m'a conseillé d'appeller la MAIF pour l'assurer, il m'a dit qu'on y avait droit quand on était à l'ETES. Vous le saviez?. Et vous ou en êtes vous? A bientôt

Anne- So

Message non lu par Anne- So » 22 mai 2008 21:01

C'est sympa de faire connaissance...
Ben toujours pas de logements, on va voir.sans voiture en plus... mais on va gérer! le plus important c'est d'avoir réussi le concours!

fabienne

Message non lu par fabienne » 22 mai 2008 21:18

coucou je vous laisse aussi mon adress e mail !!! a biento

Rocheteau

Message non lu par Rocheteau » 23 mai 2008 09:31

Chers futurs étudiants et étudiantes...
En tant "qu'ancien ", je crois qu'il faut que vous sachiez 2 ou 3 choses:
-pour les logements, pas d'inquiétudes, il y a plein de petits appartements en loc pour les étudiants. Le bouche à oreilles fonctionne trés bien d'ailleurs. Le mieux est de se rendre directement sur place pour prospecter..
- pour les voitures, pas forcément besoin, le village n'est pas grand....
- et surtout, n'oubliez pas d'aller boire un verre chez "la baronne" le jeudi soir....
- enfin je vous laisse l'adresse du KING de Marvejols, celui par qui tout a basculé: SUPERMAN !!!!! (lautier.steph@cegetel.net)
Allez plein de bonnes choses!!!

Répondre