Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marvejols
-
alain
Re: marvejols
Bonjour
je serai parmi vous en octobre j'aimerai faire quelques connaissances par mail avant, la rentrée sera plus sympa
A bientôt
je serai parmi vous en octobre j'aimerai faire quelques connaissances par mail avant, la rentrée sera plus sympa
A bientôt
-
sandrine
Bonsoir, c'est vrai que ce serait sympa de se connaitre un peu avant l'entrée en ecole, donc je laisse mon mail; a bientot
-
fabienne
résultat positif pour moi aussi !!!! félicitation a tous ceux qui ont reussi !!! et courage pour les autres.... a bientot !!!
-
céline
oui...
ce serait sympas de faire connaissance avant la rentrée. je vous laisse aussi mon mail.
A bientot alors!!
ce serait sympas de faire connaissance avant la rentrée. je vous laisse aussi mon mail.
A bientot alors!!
-
Anne- So
Je laisse aussi mon adresse mail... C'est sympa comme idee de faire connaissance avant la rentree! A bientot alors!
-
pauline
pour moi aussi, le résultat est positif!! quel soulagement...
je laisse aussi mon adresse mail, car c'est vrai que ça serait sympa de faire connaissance avant la rentrée!!
à bientôt !
je laisse aussi mon adresse mail, car c'est vrai que ça serait sympa de faire connaissance avant la rentrée!!
à bientôt !
-
alain
Bonjour, ça y est j'ai trouvé mon logement sur marvejols, c'est un enseignant qui va me le prêter pour quelques mois.1 petit studio qu'il n'utilisait plus. Il m'a conseillé d'appeller la MAIF pour l'assurer, il m'a dit qu'on y avait droit quand on était à l'ETES. Vous le saviez?. Et vous ou en êtes vous? A bientôt
-
Anne- So
C'est sympa de faire connaissance...
Ben toujours pas de logements, on va voir.sans voiture en plus... mais on va gérer! le plus important c'est d'avoir réussi le concours!
Ben toujours pas de logements, on va voir.sans voiture en plus... mais on va gérer! le plus important c'est d'avoir réussi le concours!
-
Rocheteau
Chers futurs étudiants et étudiantes...
En tant "qu'ancien ", je crois qu'il faut que vous sachiez 2 ou 3 choses:
-pour les logements, pas d'inquiétudes, il y a plein de petits appartements en loc pour les étudiants. Le bouche à oreilles fonctionne trés bien d'ailleurs. Le mieux est de se rendre directement sur place pour prospecter..
- pour les voitures, pas forcément besoin, le village n'est pas grand....
- et surtout, n'oubliez pas d'aller boire un verre chez "la baronne" le jeudi soir....
- enfin je vous laisse l'adresse du KING de Marvejols, celui par qui tout a basculé: SUPERMAN !!!!! (lautier.steph@cegetel.net)
Allez plein de bonnes choses!!!
En tant "qu'ancien ", je crois qu'il faut que vous sachiez 2 ou 3 choses:
-pour les logements, pas d'inquiétudes, il y a plein de petits appartements en loc pour les étudiants. Le bouche à oreilles fonctionne trés bien d'ailleurs. Le mieux est de se rendre directement sur place pour prospecter..
- pour les voitures, pas forcément besoin, le village n'est pas grand....
- et surtout, n'oubliez pas d'aller boire un verre chez "la baronne" le jeudi soir....
- enfin je vous laisse l'adresse du KING de Marvejols, celui par qui tout a basculé: SUPERMAN !!!!! (lautier.steph@cegetel.net)
Allez plein de bonnes choses!!!