Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME cemea montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leb

écrit du mois de janvier

Message non lu par leb » 13 janv. 2011 11:15

Bonjour à tous(te) j'aimerais savoir sur quoi porte les écrit régionales du mois de Janvier SVP
Merci d'avance

Cam

Re:

Message non lu par Cam » 25 janv. 2011 15:23

Bonjour, bonjour!

Je passe le concours écrit début mars de cette année et je cherche des anciens candidats pour m'aider à préparer le concours car je stress un max!! je sais qu'il y a une lettre de motivation..mais quelqu'un n'aurait pas son ancien brouillon ou une trame..pour me donner une idée de ce qui va m'attendre!
J'attends vos réponses..pour m'aider..merci beaucoup!!

Camille

Re: concours

Message non lu par Camille » 25 janv. 2011 17:20

Salut,

Je vais passer l'épreuve écrite en Mars prochain sur les motivations...je stresse énormement et j'aurais aimé savoir si tu pouvais me donner des pistes et si tu avais encore tes brouillons..afin de me donner une idée de ce qui m'attend!
d'avance je t'en remercie beaucoup..N'hésite pas à me contacter je te donnerais mon adresse Msn si tu préfères.

Camille

Répondre