Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistement
-
ju
Re: tous les désistement
pour sandrine;pourkoi avoir ouvert un autre sujet pour dire que tu étais qur liste d attente et que tu avais été appelé mardi? on passe un temps fou a chercher.faut etre sympa celui ci est très bien;il regroupe toutes les écoles.merci
-
chacha
c koi numero CB1? j ai pas remarqué de numéro.sinon 58èm aucune chance mais je m informe par curiosité
-
Aurélie
Personnellement je trouve pas ça très pratique votre forum par ce qu'il faut se taper toute la liste pour être au courant des désistements qui nous concerne, donc mieux vaut faire des listes de désistements par école! Beaucoup plus pratique!
-
gigi
completement d'accord avec toi Aurélie.
sinon je me desiste de l'irts parmentier ou j'étais en 13 ème position sur liste principale,pour aller a l'efpp.
bonne chance a toutes :bye:
sinon je me desiste de l'irts parmentier ou j'étais en 13 ème position sur liste principale,pour aller a l'efpp.
bonne chance a toutes :bye:
-
syl
pour aurélie, jai lancé ce post juste après les résultat des ecrit et tout le monde c regrouper dessus.c vrai que c etait bien au début, mais je reconais que maitenant il y a vraiment trop de réponse et j aurais du lancer un spot par école.enfin pas grave celle qui ne si retrouve plus( moi la première)et bien je vais voir ailleurs.enfin tout ca pour te dire que je suis bien d accord avec toi et que maintenant il faudrait plutot creer un post pour les appels sur liste d attente par école.enfin c mon avis.
-
chacha
et bien aurélie crée un forum mieux on verra s il a autant de succès.
-
Elodie
Stop les filles on arrête là, on a compris, il y en a pr, il y en a contre et c'set normal!
Sinon, moi j'espère que je vais etre admise à Tours avt le 21 car je suis 5eme sur la liste d'attente et je doit donné ma réponse à Rennes où je suis admise sur liste principale le 21! Sauf que je préfère Tours que Rennes!!
Sinon, moi j'espère que je vais etre admise à Tours avt le 21 car je suis 5eme sur la liste d'attente et je doit donné ma réponse à Rennes où je suis admise sur liste principale le 21! Sauf que je préfère Tours que Rennes!!
-
Aurélie
C'était pas une critique mais juste une remarque, faut pas s'énerver ChaCha! Je répondais seulement aux filles qui disaient que le fait d'ouvrir d'autres forums par école c'était pas terrible vu qu'il y avait "ce" forum de tous les désistements! Chacun son avis et je respecte le tiens aussi!
Pour Sylvie: t'inquiète je n'essaie pas de critiquer, c'est pas mon genre! Donc voili voilou, bon courage à toutes celles et tout ceux qui attendent toujours désespérément, comme moi!!