Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2008 Nancy le 2février

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Re: Concours EJE 2008 Nancy le 2février

Message non lu par Léa » 05 sept. 2008 16:35

Coucou à toutes celles et ceux qui rentrent lundi ! Moi aussi je serais là en 1 ère année, un peu stressée mais contente d'avoir eu le concours !
Je vous souhaite un bon week-end et vous dit à lundi !

assia

Message non lu par assia » 01 janv. 2009 14:58

bonjour à toutes !!!

Moi je pensais qu'au concours il y avait deux sujet au choix.
Or apparament vous avez fait résumé + dissert, je pensais qu'on pouvait choisir.

Ce n'est pas plus mal, car plus il y a de diversité dans les devoirs plus on peut augmenter notre note

perrine

Message non lu par perrine » 11 janv. 2009 12:40

Bonjour!

Je me suis inscrite cette année pour le concours eje de nancy et aussi dans d'autres écoles. j'ai vu que certain(e)s d'entre vous sont à l'irts en formation, combien y a til de places pour nancy??

Merci, et bon courage à ceux et celles qui vont comme moi passer les écrits à la fin du moi ;)

perrine

Message non lu par perrine » 20 janv. 2009 23:17

bonjour à tous,

je vois que ces messages datent de l'année dernière... cette année je passe le concours sur nancy et je voulais vous demander combien de place il y a???? 30?

merci bpc

Pris

Re:

Message non lu par Pris » 21 janv. 2009 20:01

Les filles,

Je sais pas combien y'a de place pour la rentrée 2009 en tout cas on est 27 (filles) pour le promo EJE1 2008.

Bon courage à toutes

Répondre