Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
julie
Re: ITSRA Clermont Ferrand
bonjour à tous! je suis également prise c'est vraiment le bonheur!!! aujourd'hui un peu mal à la tête car hier on a bien fêter ça... félicitations aux reçus et merde aux autres pour la suite votre moment de joie viendra tôt ou tard, j'ai galéré moi aussi je vous rassure
à bientôt pour de nouvelles aventures à l'ITSRA
à bientôt pour de nouvelles aventures à l'ITSRA
-
mailys
personne ne ma rep als je retente le truc..est c k kelkun pouré mdir si jsui accepté ou non svp?
CHASTEL Mailys
06.30.75.34.00
merci davance pr celui ou cell ki acceptera d mrendr cet enorm service
-
Pauline
Bonjour à tous!!
Je suis prise, moi aussi, en formation éduc spé!! Je vous raconte pas, j'étais trop contente (et je le suis toujours...). Sinon est- ce que vous pourriez me dire quand vous allez recevoir le courrier, car j'ai peut qu'il me l'envoie au CROUS à Clermont et comme je n'y suis plus en ce moment il faudrait que je me débrouille pour récupérer le courrier!!
Je vous remerci d'avance!!
Et courage à tous ceux pour qui la réponse n'a pas été positive, accrochez-vous!!
Je suis prise, moi aussi, en formation éduc spé!! Je vous raconte pas, j'étais trop contente (et je le suis toujours...). Sinon est- ce que vous pourriez me dire quand vous allez recevoir le courrier, car j'ai peut qu'il me l'envoie au CROUS à Clermont et comme je n'y suis plus en ce moment il faudrait que je me débrouille pour récupérer le courrier!!
Je vous remerci d'avance!!
Et courage à tous ceux pour qui la réponse n'a pas été positive, accrochez-vous!!
-
lilly
je crois maylis que ns sommes deux a attendre encore... y'en a plein ki se sont prposés et puis finalement on a pas de reponse!! s'il vous plait vs savez ce que ça été d'attendre alors ayez pitié!!! merci encore je retente aussi mn nom c eustache aurélie mn numero 06.71.35.80.29 merci...
-
julie
Bjr !
je suis sur liste complémentaire vs savez qd est ce que je vais savoir si je suis prise ou non ?
Pour ce qui sont admis, quelle est la dernière échéance pour rendre le dossier d'inscription??
Merci d'avance...
Felicitation à ts ceux qui sont pris !
je suis sur liste complémentaire vs savez qd est ce que je vais savoir si je suis prise ou non ?
Pour ce qui sont admis, quelle est la dernière échéance pour rendre le dossier d'inscription??
Merci d'avance...
Felicitation à ts ceux qui sont pris !
-
Matou
J'ai reçu ma lettre ce matin....
On a jusqu'au 18 juin pour confirmer notre inscription, alors faut pas trainer (le cachet de la poste faisant mal au foie...
)
On a jusqu'au 18 juin pour confirmer notre inscription, alors faut pas trainer (le cachet de la poste faisant mal au foie...
-
Itsraienne
Je suis à l' école lundi alors si certains n' ont pas encore d' ici-là les résultats laissez moi vos numéros et je ferai mon possible.
-
Pauline
Ok...merci, moi j'ai rien reçu apparement..Est ce que y en à d'autres dans le même cas que moi?
-
laur'
est ce que qqun sait si l'on peut espérer avoir une chance d'etre pris en étant sur liste d'attente je ss 24ème et j'ai guère espoir.. :bounce:
on verra...merci pour les rèp
on verra...merci pour les rèp
-
lilly
je commence à vraiment flipper là... si tous ceux qui sont pris ont reçu leur lettre aujourd'hui... alors je crois que le peu d'espoir que j'avais s'est evanoui! on recommencera l'an prochain... bon courage et patience encore à tous qui attendent encore, on est pas au bout!