Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Poitiers 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fofie

Re:

Message non lu par fofie » 02 juil. 2011 11:25

Coucou Lili..
Tu vas sur ce site:c l'application pour la gestion des aides de la région et tu t'identifie en créant un compte...mais c'est expliqué sur le site de l'irts dans aide financiére et sur le site aussi...tu fais une demande de bourse sanitaire et sociale.

https://aides.poitou-charentes.fr/ltsub_pc/login.sub

MAUD

Re:

Message non lu par MAUD » 02 juil. 2011 22:55

en parlant des fourniture ... moi c'est à propos des agenda que je me pose des questions ?!

il faut un agenda avec la place de marquer des trucs ou un agenda d'étudiant avec seulement de la place par heure ça suffi ?!

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 03 juil. 2011 15:49

Moi j'ai un agenda où on voit toute la semaine. C'est bien d'avoir de la place pour marquer les intitulés de cours (un cours par demie journée). Mais il n'y a pas forcément grand chose d'autre à noter dedans... Au niveau de la taille, c'est selon tes préférences...

karen

Re: liste d'attente

Message non lu par karen » 07 juil. 2011 10:38

La liste à encore avançée ! 15 candidats appelés ! on y croit !!!

carine

Message non lu par carine » 07 juil. 2011 11:20

yes yes yes, qu'est ce que je croise les doigts!!!!
SVP les 16 17 18 eme place, désistez vous!!!!!
et toi karen, tu es classée combien?

karen

Message non lu par karen » 07 juil. 2011 14:54

Carine, au départ j'étais 21ème et du coup je suis maintenant 6ème. JE pense que c'est suite aux résultats des bacs c'est pour ça que ça a bien bougé. Tu attends d'autres réponses pour d'autres écoles ? bon courage

carine

Re:

Message non lu par carine » 07 juil. 2011 16:34

salut karen,

je suis des deux sèvres et non , je ne l'ai pas passé ailleurs. toutes mes chances st ici...

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 07 juil. 2011 20:04

Courage les filles,
je viens de voir sur le site de l'irts que 16 personnes ont été appelées.
Hate de vous rencontrer toutes.
Ma demande de bourses vient d'être accordée donc je suis rassurée et ravie ^^
Biz et à très vite...

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 20 août 2011 22:10

Salut les filles ! J'avais une question, aujourd'hui j'ai étais sur Poitiers voir quelques appart', mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de bus, notamment pour faire la gare -> aboville. Est-ce que c'est toujours comme ca ? Attendre 15-30 minutes voir plus pour avoir un bus ? Est-ce que la gare - aboville est bien déservie hors vacance ?
Il y en avait pas une d'entre vous qui a un appart du côté de la prison ? L'ancienne prison ou la nouvelle ?

Il y a des bus le dimanche ? Il commence à quelle heure ? Jusqu'à quelle heure le soir ?

Ce serais sympa à vous de me répondre ce week end, car il faut que je donne des réponses pour les appart demain soir !

Ah oui, et je voulais savoir si on pouvais laisser sa voiture sur la parking de l'IRTS ? Et je voulais savoir si le portail de l'IRTS étais fermé à clef tous les soirs ? Merci d'avance à toutes pour vos réponses ! Essayer de me répondre avant demain soir svp ! Un gros merci pour les réponses !

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 21 août 2011 10:48

Coucou Fofie ! C'est toi qui habite prés de la prison ?! C'est l'ancienne (du côté d'aboville, là ou il y a la grande statue) ou bien la nouvelle ? Ton appart' il se trouve dans quelle rue ? Car moi aussi j'ai vu un appart trop bien dans une résidence sécurisé du côté de la prison, mais la question des bus se pose très sérieusement, car j'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup qui passe par là ? Merci de répondre à ce message avant ce soir stp !

Répondre