Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée formation d'amp
-
émilie
Re:
Bonjour,voilà dans 2jrs je passe le concours d'entrée amp dans le nord.Je suis assez stressé car j'ai arrêté mes études en début de 3ème et maintenant à presque 37 ans je voudrais faire la formation d'amp.Auriez vous s'il vous plaît une idée des questions qui vont mettre posées?D'avance mille merci
-
ASTRID
Re: concours d'entrée formation d'amp
non j en fait partie nous ne sommes pas dispenses malheureusement
-
dodo
Re:
coucou pourrais tu me renseigner sur la formation d'amp car j'ai vraiment envie d'éffectuer cette formation ; JE SUIS MAITRESSE DE MAISON auprès d'enfants dans une institution à caractère social et je désire me former,mais je ne sais pas si la croix rouge est plus apte que le gretta pour cette formation! sais tu s'il y a une sélection pour l'entrée en formation en esperant une réponse bonne chance à toi
-
ghis29
Re: concours amp
Que ce soit la Croix Rouge ou le Gréta le référentiel est le même. Au faite je suis en formation depuis le 19 octobre, dur dur, mais bon vais y arriver. bon courage. merci à tous pour les questions, bises dodo, ZORA et jem. Zora et Jem ça a donné koi pour vous?
-
chrislaet
Re:
bonjour je n ai pas tout suivi mais si mon info peut aider:si tu as un BEP sanitaires et sociales et/ou le BAC f8(st2/,sciences medico_sociale)tu n aura besoin que de passer l orale pour les concours Aide soignante,auxiliaire P.,Aide medico psychologique.pour cela je suis sur j y suis actuellement.
-
chrislaet
Re:
bonjour peux tu me dire dans qu elle region tu es car je n arrive pas a trouver les dates de concours orale pour AMP en seine et marne .et si quelqu un peut me renseigner?et bon courage pour l oral.saches que pour l oral la motivation est PRIMORDIALE.tu peux exposer ton theme parfaitement et ne pas montrer assez ta motivation alors cela jouera sur ta note.si tu as en dessous de 18 tu peux etre casi sur d etre sur liste d attente surtout si les places sont chers(c est le cas pour les AS.voila mais prepares tes thems avec quelques chiffres de statistique,une loi ou deux,definition,causes,risques,prevention et traitement.penses a te mettre a jour avec l actualite le jury est friand d actualite.voila ce sont des onfos ressentent car je suis en prepa concours AMP/AS.bye
-
florian
concours d'entrée formation d'amp
bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'expliquer de quelle façon on peut se faire financer cette formation (AMP) ? merci d'avance : )
-
karine
selection d amp
bonjour a tous,
je voudrais savoir si klk1 parmi vous aurais passé sa selection dans l oise et k on me dise les questions sur lesquelles vous etes tombé...je me prepare car je dois le faire pour l année prochaine...
merci d avance a vous....
je voudrais savoir si klk1 parmi vous aurais passé sa selection dans l oise et k on me dise les questions sur lesquelles vous etes tombé...je me prepare car je dois le faire pour l année prochaine...
merci d avance a vous....
-
mélissa
Re: concours d'entrée formation d'amp
bonjour tout le monde! je souhaiterais savoir quel sujet on pose régulièrement pour l'examen d'entrer à l'école DEAMP.