Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sophie
Message non lu
par sophie » 07 juin 2011 12:41
je suis passée au crefo de cambrai ce matin, la commission est aujourd'hui, et les résultats seront envoyés par courrier courant de semaine prochaine...
-
B@bou
Message non lu
par B@bou » 07 juin 2011 13:14
courage à toutes !!! et tous !!!
-
lincay
Message non lu
par lincay » 07 juin 2011 14:11
alors des nouvelles du crefo de valenciennes???bon courage a tt le monde
-
B@bou
Message non lu
par B@bou » 07 juin 2011 15:30
En gros, pas la peine de les harceler au téléphone et d'y aller, ça confirme, j'y passerai quand même Jeudi ou Vendredi, on ne sait jamais...
-
lincay
Message non lu
par lincay » 07 juin 2011 18:46
je suis allè au crefo de valenciennes cet aprem la secretaire ma dit demain apres midi pr les resultats deamp....dc vivement demain...............bon courage
-
christine
Message non lu
par christine » 07 juin 2011 21:04
bonjour,
j'ai passé l'oral le 19.05.2011 au crefo de st omer, j'ai appelé pour les résultats aujourd'hui compte tenu que c'était les délibérations ce jour, la secrétaire m'a dit qu'on recevrait un courrier dans 3 ou 4 jours, c'est long et stressant.
-
christine
Message non lu
par christine » 07 juin 2011 21:10
pareil pour moi, j'ai appelé le crefo de st omer vers 16 h , la secrétaire m'a dit qu'on recevrait un courrier fin de semaine, début de la semaine prochaine. C'est long, trop long...
-
B@bou
Message non lu
par B@bou » 08 juin 2011 13:54
Quelqu'un aurait des nouvelles pour le CREFO de Cambrai ?
-
B@bou
Message non lu
par B@bou » 08 juin 2011 15:13
Je viens d'appeler le Crefo de Cambrai, l'affichage des résultats sera pour le vendredi 17 juin apparemment...
-
sofi
Message non lu
par sofi » 08 juin 2011 20:15
je comprend rien, moi j'y suis allé hier (crefo de cambrai), on ma dit que ça ne sera pas affiché mais que nous recevront un courrier...