Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
linda
Re: concours d entrée formation amp
salut,je passe l'ecrit o mois de mars les questions longues me font un peu peur!!!comment répondez vous à ces questions comment organiser vous votre synthèse?que répondre à qu'en pensez vous?("je pense que" ou "on peux penser")combien de lignes à ces questions?...merci
-
sidonietou
coucou je viens vous demander de m'aider à trouver comment préparer mon oral au concours d'amp. chose a réviser présent au programme bep sanitaire et social et petit conseille important qui fé le tout merci d'avance
-
emmanuelle
Re:
bonjour a tous je viens de passser mon épreuve écrite le 15 janvier et je suis convoquée pour l'oral. Pour les questions longues ne pas se prendre la tete ne pas faire plus de 5 lignes dire vraiment le principal, enfin moi c ce que j'ai fait et tu vois ça a bien fonctionné. Je suis tombé sur les conséquences de l'illettrisme le surendettement, délocalisation d'une entreprise et la conduite accompagnée. Bon courage a toi
-
nalex
Re:
salut je remerci les personnesqui prenne du temps pour nous rèpondre! a lire vos rèponses on ne devrais pas tant paniquer... mais il est normal quand on n'es passionné d'avoir peur d'échouer! moi c'est plus dans le faite de ne pas savoir tourner les phrases comme il se doit, de trop développer. je ne vais pas pouvoir faire la prépa au concour alors ceux qui on cette chance svp donné nous des conceil vue pendant "cette formation" merci d'avance. courrage a tous et gardons le morale
-
nancy
slt j'aimerai devenir amp mais comment cela se passe pour la formation? le concour d'entrer et t'il dure moi j'ai le niveau 3eme je suis actuellement dans la restauration et j'aimerai changer de milieu merci de me repondre
-
veronique
je dois passé mon oral mardi 27 janvier 2009 a bourg pourrai je avoir plus info sur les questions a préparer en 20 minutes merci