Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: liste des EP

Message non lu par marine » 25 mai 2009 21:45

mon ep: equilibre alimentaire et petit budget dans un centre social,
si je valide mon ep je peu le faire passer gratuitement a ceux que ca interesse pour lannée prochaine, bon courage à tous

anne-sophie

Message non lu par anne-sophie » 29 mai 2009 11:07

BONJOUR J'AI VU QUE TON PROJET ETAIT SUR LE TRI SELECTIF , je suis en bts esf au havre a jeanne d'arc le mien est sur l'installation de la collecte selective en porte à porte je souhaiterais savoir ce que tu as fait comme etude technique et comme projet puis comment tu ty est prise.... ainsi que la facon dont tu as redigé le tout car je suis perdue ^^.merci d'avance

Justine

Message non lu par Justine » 02 juin 2009 11:14

Salut, je fais actuellement mon stage de 1ere année ds un ETP et ton sujet d'EP m'interesse bcp car pdt mon stage de 2 semaines (ds le mem etablissement) j'ai pu constater qu'il y avait bcp d'incomprehension au niveau de leur sexualité (contraception,...) j'aimerai baser mon EP sur ce theme mai j'ai peur d'avoir du mal à aborder ce sujet avec eux car c'est assez tabou!
J'aimerai bcp voir à quoi ressemble ton dossier si tu es d'accord pr me l'envoyer.
Voila mon adresse:
jujulafouine24@hotmail.fr Merci d'avance

Céline

Message non lu par Céline » 02 juin 2009 18:58

Bonjour, j'ai commencé mon premier stage technique aujourd'hui dans un CCAS. Je voulais savoir si l'organisation du repas des anciens de la commune pouvais faire partie de l'EP,
merci

Sabine

Message non lu par Sabine » 03 juin 2009 16:54

bonjour,
je suis dans un EHPAD et j'aurais la possibilité de faire mon EP sur le réaménagement de la salle de repos du personnel.
Seulement je me demande si c'est vraiment possible, puisque ça n'a pas de rapport avec le public. je suis un peu perdue.
Merci pour vos réponses.
bon courage à celles et ceux qui passent encore des épreuves.

flo

Message non lu par flo » 03 juin 2009 20:21

coucou barbara !
je viens de lire quelques commentaires sur ce site !
ton sujet d'EP ressemble a celui que j'envisage de faire ! pourrais tu me donner quelques conseil ...
merci bis ++

sophie

Message non lu par sophie » 04 juin 2009 14:55

bjr je suis actuellement en 1er année de bts esf et je suis entrain d effectuer mon stage pour mon ep je suis dasn une association famille rurale et g choisi le mal de dos chez les aide a domicile j aimerai bien etre en contacte avec toi si cela est possible merci

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 04 juin 2009 15:02

cc je fais aussi ce sujet la en ep la j effectue mon stage dans une association famille rurale je te laisse mon mail fofidu80@hotmail.fr si tu pe m aider ou moi voila merci

Mickael

Re:

Message non lu par Mickael » 05 juin 2009 09:13

Bonjour à toutes et à tous( hé oui, il y a aussi des garçons ).
J'aurais aimé savoir si des personnes avait fait leur sujet d'EP sur l'accès aux personnes à mobilité réduite. En effet, j'ai effectué mon stage EP à la croix-rouge et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'accès pour les personnes à mobilité réduite. J'effectue en ce moment mon stage technique à l'APF(Association des Paralysés de France) et à la MDPH( Maison Départementale des Personnes Handicapées) pour avoir plus de renseignements. Si des personnes ont fait des sujets similaires ou si vous avez des informations qui pourraient m'intéresser, ce serait sympa si vous pouviez me contacter à city-0f-delusi0n@hotmail.fr
Merci d'avance à tous.

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 05 juin 2009 22:03

Salut , ben je vois que vous avez tous de bons sujets d ep moi je l ai fait sur les produits biologiques car ds l epicerie sociale ou j ai effectué mon stage les adhérents ne les achetaient pas alors qu'ils sont au même prix!!c'est ça qui est important !et grace à mes outils je me suis rendu compte que beaucoup ne savaient ce qu'est un pdt bio eh oui!! Dite moi ce que vous pensez de mon sujet merci je passe mon oral le 17 juin !!bon courage à tous et toutes!

Répondre