Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
emilie
Re: liste des EP
Bjr elda!!
J e c ke ton message date de plusieurs années mais j'aurai voulu savoir si ce sujet d'ep était valable ??
Jte remerci d'avance de me repondre sur ma boite mail : Mitos33@hotmail.fr
J e c ke ton message date de plusieurs années mais j'aurai voulu savoir si ce sujet d'ep était valable ??
Jte remerci d'avance de me repondre sur ma boite mail : Mitos33@hotmail.fr
-
mélanie
Salut,
Je suis actuellement en résidence pour personnes âgées!
J'ai beaucoup de mal à trouver des personnes qui ont effectué ou qui effectuent leurs stages là-bas !
J'aimerais bien correspondre avec toi si tu le veux bien !
Mon email est à ta disposition !
Merci.
Je suis actuellement en résidence pour personnes âgées!
J'ai beaucoup de mal à trouver des personnes qui ont effectué ou qui effectuent leurs stages là-bas !
J'aimerais bien correspondre avec toi si tu le veux bien !
Mon email est à ta disposition !
Merci.
-
caroline
puis-je avoir plus d'informations sur ton Ep je fais mon stage en centre social et je n'ai encore aucune idées merci
-
claire
Je fais mon EP sur le surendettement est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Merci.
-
lilou
Bonjour,
je fais une étude sur le déséquilibre alimentaire dans les FJT j'aimerais avoir ton aide en ce qui concerne l'introduction , j'ai un peu du mal à me lancer donc est ce qu'il serait possible de m'envoyer ton introduction rédigée et le sommaire de ton étud e.
Merci d'avance
je fais une étude sur le déséquilibre alimentaire dans les FJT j'aimerais avoir ton aide en ce qui concerne l'introduction , j'ai un peu du mal à me lancer donc est ce qu'il serait possible de m'envoyer ton introduction rédigée et le sommaire de ton étud e.
Merci d'avance
-
lilou
Salut à tous,
mon étude se porte sur le déséquilibre alimentaire dans les FJT , j'aimerais de l'aide afin de trouver de la documentation sur ce thème la .
Merci d'avance
mon étude se porte sur le déséquilibre alimentaire dans les FJT , j'aimerais de l'aide afin de trouver de la documentation sur ce thème la .
Merci d'avance