Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: liste des EP

Message non lu par emilie » 07 juin 2009 22:27

Bjr elda!!
J e c ke ton message date de plusieurs années mais j'aurai voulu savoir si ce sujet d'ep était valable ??
Jte remerci d'avance de me repondre sur ma boite mail : Mitos33@hotmail.fr

mélanie

Message non lu par mélanie » 08 juin 2009 08:35

Salut,

Je suis actuellement en résidence pour personnes âgées!

J'ai beaucoup de mal à trouver des personnes qui ont effectué ou qui effectuent leurs stages là-bas !

J'aimerais bien correspondre avec toi si tu le veux bien !

Mon email est à ta disposition !

Merci.

charlotte

Message non lu par charlotte » 08 juin 2009 09:58

moi c'est sur les dangers du soleil chez les enfant de 6 à 9 ans

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 08 juin 2009 10:01

je suis interéssée pat ton sujet EP car je fais mon stage dans un centre social est-il possible d'avoir plus d'infos par mail d'avance merci je suis bloquée et dois rendre mon étude dans 15 jours.

caroline

Message non lu par caroline » 08 juin 2009 10:03

puis-je avoir plus d'informations sur ton Ep je fais mon stage en centre social et je n'ai encore aucune idées merci

caro

Re:

Message non lu par caro » 08 juin 2009 10:12

je suis actuellement en stage dans un centre social et j'aurai voulu prendre la même direction que toi pourais tu me dire de quoi est tu parti?ce que tu veux mettre en place...je ne sais pas comment commencer mon études ni prouver le besoin merci d'avance

claire

Message non lu par claire » 08 juin 2009 10:22

Je fais mon EP sur le surendettement est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Merci.

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 08 juin 2009 10:23

as tu eu des pistes pr ton EP?Parce que je suis dans le même cas que toi et j'effectue un stage dans une maison de quartier pourais tu me donner des infos stp je n'ai pas commencé merci

lilou

Message non lu par lilou » 08 juin 2009 17:33

Bonjour,
je fais une étude sur le déséquilibre alimentaire dans les FJT j'aimerais avoir ton aide en ce qui concerne l'introduction , j'ai un peu du mal à me lancer donc est ce qu'il serait possible de m'envoyer ton introduction rédigée et le sommaire de ton étud e.
Merci d'avance

lilou

Message non lu par lilou » 08 juin 2009 17:46

Salut à tous,
mon étude se porte sur le déséquilibre alimentaire dans les FJT , j'aimerais de l'aide afin de trouver de la documentation sur ce thème la .
Merci d'avance

Répondre