Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: liste des EP

Message non lu par sophie » 03 nov. 2009 18:23

Bonjour,
Je suis en deuxième année, et je ne sais pas encore avec précision le choix de mon ep, Ton sujet est plutôt atypique et me plaît beaucoup, je ne compte pas réaliser le même que toi, loin de là, mais j 'aimerai connaître ton projet, et je voulais me diriger vers ce problème mais mes profs m 'ont dit qu 'il n 'y avait pas de rapport avec le referentiel. Je ne sais pas quoi faire et j 'ai réellement besoin de ton aide, je sui perdue, merci d 'avance.

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 03 nov. 2009 18:51

Bonjour, je m 'interesse aussi à ce sujet, j 'aimerai savoir si çaen te derengerai pas de prendre un peu de temps pour m 'aider ? Merci d 'avance

sofi

Re:

Message non lu par sofi » 03 nov. 2009 19:52

Bonjour, pourrais tu me donner des infos sur ton projet stp ? merci d'avance de ton aide ( qui m'est très importante)

So

Re:

Message non lu par So » 03 nov. 2009 20:14

Bonjour, je suis encore indécise dans le choix de mon projet, il faut que je prenne vite une décision car jepasse mon BTS en juin prochain j 'aimerai avoir des informations sur ton public, ta structure, et tes actions, ton projet en soi ! merci beaucoup !

lauren

Message non lu par lauren » 04 nov. 2009 16:15

salut anne laure
je vien de comencé ma deuxième parti de stage pratique et je voudrai traiter le sujet de la réduction des déchets. je suis dans un centre de loisirs avec des enfants de 6 à 12 et je ne sais pas comen mi prendre: si je doi former les profdessionel, informer les enfant et commen?????
merci davance!!!

sarah

Message non lu par sarah » 04 nov. 2009 21:09

Salut, j'ai fais mon EP sur le tri sélectif des ordures ménagères en HLM. J'ai eu 17.5. Je peux donner des renseignements si quelqu'un est intéressé. Bon courage.

Mariecke

Message non lu par Mariecke » 05 nov. 2009 15:39

Coucou,
J'ai passé mon EP en 2008, j'ai pas eu une bonne note..seulement 10,5..Je vous mets cependant mon sujet..
Le tri des déchets en école primaire..

Si vous voulez plus de renseignements voir mon EP, contactez moi..

j

Message non lu par j » 10 nov. 2009 10:00

salut!
ton message date de longtemps, alors j'espère te trouver, car ton sujet m'intéresse!
je suis en 1e année de bts esf par le cned.
j'ai pour projet de faire un stage dans une entreprise qui collecte les déchet et les traite en milieu rural, et un de leurs soucis est un taux important de déchets fermentescibles qui a un coup énorme pour eux, et du coup se répercute sur les taxes demandées aux habitants, sans parler du problème de la quantité de déchets à enfouir. je ne sais pas encore de quelle manière je vais aborder ça, et quelle question sera ma base ( il y a le choix...) mais j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ton sujet si ça ne t'ennuie pas...
merci d'avance!
julie

helene

Re:

Message non lu par helene » 22 nov. 2009 16:23

salut marie,
je suis interessé par ton EP car il est similaire au mien qui est l'hygiene des mains des enfants en ecole primaire.Serait-il possible que tu m'envoie ton EP par mail stp?? afin que je puisse voir comment tu l'as structuré et les informations que tu as trouvées qui pourront m'aider en plus de celles que j'ai deja

merci beaucoup de me repondre

xuxen

Re:

Message non lu par xuxen » 25 nov. 2009 16:42

bonjour Karine! je voulais savoir si tu avais eu des réponses a ton message! je voudrais faire mon ep sur l'alimentation des personnes sous tutelle mais je suis franchement perdue je ne sais pas trop par ou ni comment commencer alors je serai preneuse pour la moindre petite aide!!!! merci d'avance

Répondre