Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Re: aide ep hygiene des mains

Message non lu par helene » 25 nov. 2009 17:36

salut marie
je suis en 2eme année de bts esf et mon sujet d'EP cest l'hygiene des mains des enfants en ecole primaire.j'ai vu qu tu avais un sujet quasi identique et j'aurais voulu savoir si c'etait possible que tu m'envoie ton EP afin que ca m'aide a struturer et a trouver des informations supplementaires.est ce que tu serait d'accord pour me l'envoyer?
merci beaucoup

alice

Re: liste des EP

Message non lu par alice » 25 nov. 2009 20:03

Salut moi je fais mon ep sur l'alimentation des jeunes en fjt
pluS exactement le manque d'autonomie concernant la non prise en charge de leur repas car j'ai constaté que les jeunes mangent beaucoup au self au détriment d'une pratique culinaire régulière. J'ai alors réaliser un inventaire de plateau, un état des lieux et inventaire de la cuisinette ainsi qu'un questionnaire auprès des résidents. J'aimerais savoir ce que toi tu as étudié, ton plan(fil conducteur) ainsi que ce que tu avais mis en place comme projet. Il serait intéréssent pour moi de comparer et cela pourrait m'aiguiller pour la suite car je suis un peu perdu et j'avance pas très vite. En te remerciant d'avance pour les pistes que tu pourrais me donner.

celine

Message non lu par celine » 26 nov. 2009 11:56

Salut omdine,

Ton EP m'intéresse du fait que j'envisage de faire le même dans un organisme de tutelle.
Je sais que ça remonte à quelques années...mais on ne sait jamais ;-)
Serait-il possible d'avoir une explication sur la façon dont tu t'y es prise?
Quelle a été ta note?
Merci!!! ;-)

Delphine

Message non lu par Delphine » 30 nov. 2009 08:55

Salut à tous, je repasse mon BTS en candidat libre en 2010 et je représente mon EP, je voulais savoir savoir si quelqu'un avant un plan détaillé pour l'écrit de l'EP?
Merci d'avance!

judeseb

Re:

Message non lu par judeseb » 30 nov. 2009 20:46

bonsoir
Je suis en deuxiéme année de BTS esf et j'ai toujours pas mon sujet d'EP j'avou que je suis un p en stress. Je suis actuellement en stage a la croix rouge française j'ai pu remarqué bcp de disfonctionnement par rapport au bénévole entre et aussi une barriére de la langue avec les bénéfiaires.
Donc voila si quelqu'un a travaillé un p le sujet et qu'il veut bien me donner de l'aide sa serai sympa.
merci d'avanve

guillaume

Re:

Message non lu par guillaume » 04 déc. 2009 16:59

je fais mon EP sur la mise en place de documentation d'information sur différents théme santé ernvironnement budget accées au droit économie d'énergie ... dans une salle d'attente type point information famille !! é la je galère un peu si kelkun peut m'aider jpe aussi aider sur différents théme si sa peut intérréssé !!

calmet

Message non lu par calmet » 04 déc. 2009 18:26

Salut moi je fais le même sujet d'EP que toi est ce que ca te dérangerais de me l'envoyer? Merci

edoly

Message non lu par edoly » 01 janv. 2010 11:58

salut a tous et bonne année 2010!!
je souhaite faire mon EP sur l'amenagement du local de l'epicerie sociale, mais je sais pas trop comment organiser ce projet.si je pouvais avoir quelques idées ca serait super cool .merci

doremi

Message non lu par doremi » 08 janv. 2010 21:44

Bonjour,
serait-il possible de m’envoyer votre EP pour voir comment vous l’avez réalisé ?
Merci.

Coralie

Message non lu par Coralie » 09 janv. 2010 11:05

Salut ! je fais mon EP sur le déséquilibre alimentaire des adolescents en déficience intellectuelle au seins d'une IMPRO... je galère un peu...enfin je bloque carrément ! On pourrait peut être s'aider ??

Répondre