Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP
-
christelle
appartement
Bonjour,je suis moi-meme admise à Berck et cherche un logement,si tu as un créneau merçi de me le donner.N'ayant pas les dates de cours je ne sais pas comment faire louer au mois si nous avons cours qu' une semaine par mois pas trés intéressant,as-tu plus d'info sur les périodes de cours
Merçi
Christelle Ternois
Merçi
Christelle Ternois
-
ternois
irts deBerck
Coucou je serais avec vous et ne connais personne,par contre à part la date de début de formation je n'ai aucune info
Si vous connaissez un logement à louer merçi
Si vous connaissez un logement à louer merçi
-
Florence
Re: financement amp
bonjour marjorie, je suis dans la méme situation que toi mais je ne comprend pas pole emploi me dit qu'il ne finance plus, a quel pole emploi es tu?
-
ti amour
Re:
bonjour florence ,moi aussi je suis admise à berck.je suis au pole emploi d'abbeville qui ne le finance plus non plus.(pourtant c'eté positif avant de passer le concours et plus après bien sur )et après avoir tapé à beaucoup de porte,la réponse est: on ne finance pas cette formation ou alors il faut etre en cour d'emploi pour etre financer.super :-: .alors il ne reste plus qu'attendre les dernieres réponses en esperant qu'elle soit positives.c'est dommage d'etre admis et de ne pas la faire à cause de financement manquant.
-
justine
Re:
je viens de voir votre pb de financement cmt sa se fait qu'ils ont changé d'avis ???? il faut pas lacher franchement vous leur dites que sa sert bien de vous promettres quelques choses et de pas le faires...j'allucine !!
moi je suis passé par la misson local enfin le conseil régional
moi je suis passé par la misson local enfin le conseil régional
-
marjorie
Re: financement amp
salut Florence,
Je suis au pôle emploi d' arras, mais je suis en CRP parce que j'ai eu un licenciement économique donc c'est plus facile d'avoir un financement . Par contre j'attend tjs mes papiers de financement du conseil régional !!! et je n'ai tjs rien eu de l'IRTS d'Arras ??? quequ'un a t'il reçu son dossier ???
Je suis au pôle emploi d' arras, mais je suis en CRP parce que j'ai eu un licenciement économique donc c'est plus facile d'avoir un financement . Par contre j'attend tjs mes papiers de financement du conseil régional !!! et je n'ai tjs rien eu de l'IRTS d'Arras ??? quequ'un a t'il reçu son dossier ???
-
Laurie
Re:
Salut,
Et oui nous sommes tous un peu dans l’incertitude, pour ce qui est des dates, normalement la rentrée c'est le 2 novembre et le 1er stage commence le 22 Novembre. Moi aussi je cherche 1 appart et je galère à cause de Pôle emploi car pour le financement ils m'ont dit que je n'étais pas "assez pauvre" !!!! Et oui je travaille et je gagne 300€/mois mais c'est déjà trop!! C'est mieux d'être au chômage COMPLET: mais on va où là !!!
Et oui nous sommes tous un peu dans l’incertitude, pour ce qui est des dates, normalement la rentrée c'est le 2 novembre et le 1er stage commence le 22 Novembre. Moi aussi je cherche 1 appart et je galère à cause de Pôle emploi car pour le financement ils m'ont dit que je n'étais pas "assez pauvre" !!!! Et oui je travaille et je gagne 300€/mois mais c'est déjà trop!! C'est mieux d'être au chômage COMPLET: mais on va où là !!!
-
amandiine
Re:
bonjour
je suis dans la meme situation que vous, je dois commencer ma formation d'amp au crefo le 2 novembre mais je ne suis pas financée par la région!
On m'avait dit que pole emploi financé cette formation pour quelques personnes mais apparemment personne n'a de nouvelle et mon centre de formation n'y croit pas trop pour cette année.
j'aimerai vraiment faire cette formation mais bon comme je suis en contrat CAE (20h) on va me dire que je suis pas "assez pauvre" je suppose!
je trouve qu'on ne nous aide pas a nous en sortir!! comment peut on payer 3800euros en ayant 500euro/mois?
je suis dans la meme situation que vous, je dois commencer ma formation d'amp au crefo le 2 novembre mais je ne suis pas financée par la région!
On m'avait dit que pole emploi financé cette formation pour quelques personnes mais apparemment personne n'a de nouvelle et mon centre de formation n'y croit pas trop pour cette année.
j'aimerai vraiment faire cette formation mais bon comme je suis en contrat CAE (20h) on va me dire que je suis pas "assez pauvre" je suppose!
je trouve qu'on ne nous aide pas a nous en sortir!! comment peut on payer 3800euros en ayant 500euro/mois?