Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP à Besançon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Agnès HAMANN

Re: Concours AMP à Besançon

Message non lu par Agnès HAMANN » 01 sept. 2010 10:10

Rebonjour,

Nous avons déjà échangé un peu sur le concours amp et j'aimerais si cela est possible que nous continuions cette discussion.
En effet, je suis secrétaire, j'ai 42 ans, et je souhaite devenir amp. Etant donné que vous avez un peu d'avance sur moi, il me serait agréable d'anticiper sur les difficultés à venir. Je n'ai pas votre adresse mail, pourriez vous me la donner ou mieux, pourrions nous nous rencontrer quelque part sur Montbéliard ?
Merci de bien vouloir me répondre, je n'ai aucune mauvaise intention.
A bientôt.

angélina

Re:

Message non lu par angélina » 01 sept. 2010 20:51

Bonsoir Agnès,
alors le concours se présente tout d abord par un écrit que nous avons passé le 16 juin, il faut avoir 10 minimum pour passé l'oral, qui s'est déroulé les 28 et 29 juin et c'est là que ca se corse un peu car si tu ke passe en voie direct c'est à dire si tu n'as pas déja d'employeur (je pense que c'est ton cas)il faut avoir une excellente note! ca se joue a un dixième de point près pour être financer par le conseil régional. mais bon rien n'est impossible ! si tu veux plus d'info pas de soucis !!

CHRISTINE

Re: Concours AMP à Besançon

Message non lu par CHRISTINE » 01 sept. 2010 21:20

Bonsoir à tous et à toutes

j ' ai mis plusieurs messages mais je ne pense pas qu'ils soient passés qui pourraient me dire ceux admis en formation à l'irts besançon auront t ils des cours à l'extérieur sur montbéliard aillvillers ou autres
merci de votre réponse
mickey as tu eu le temps de regarder le planning

christine

Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 02 sept. 2010 09:36

Bonjour à toutes et tous, alors encore une semaine et à nous la formation! Pas trop le trac? Bref alors j'en viens au message pour Christine, alors normalement non vous n'avez pas de déplacement à effectuer en dehors de besak... Enfin si je en me trompe pas...!
Mickey, on va se voir le 8 a l'ifpa à montbéliard... Seras tu présent? enfin bonne journée

mikey

Re:

Message non lu par mikey » 02 sept. 2010 12:48

SALUT OPHELIE
oui on va se voir le 8 a montbeliard j etais deja present lundi
a mercredi prochain

ophélie

Re:

Message non lu par ophélie » 02 sept. 2010 13:22

Mickey, tu m'excuseras mais j'ai pas trop capté lol c'était lundi matin lol Ta msn?

moiecc

Re:

Message non lu par moiecc » 02 sept. 2010 15:43

bonjour en ce qui concerne les stages tu choisi n importe quel public mais un des 2 stages doit obligatoirement se derouler avec des personnes dependantes.
En ce qui concerne le diplome j ai passeé le df5 ce matin et ca c est tres bien déroulé!!!1 conseil bosser toute l anneé,profitez des stages pour enrichir au max votre pratique et tout ira bien!!

moiecc

Re:

Message non lu par moiecc » 02 sept. 2010 15:48

bonjour christine pour le planning pas de panique c est normal il prevoit un crenau en cas de souci(arret maladie,fermeture des etablissements...;)

mikey

Re:

Message non lu par mikey » 02 sept. 2010 19:40

OPHELIE
non je disais que ce lundi j ai participe a la reunion a l irts tu etais presente
sinon je te dis a mercredi
mon adresse msn mikaetchrystelle@hotmail.com
a mercredi prochain

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 03 sept. 2010 12:03

Mickey, non mais j'avais compris ;) Oué a mercredi

Répondre