Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne6

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par corinne6 » 13 juil. 2011 18:53

bonjour et bravo, moi aussi je suis en plein les df3 et df5 et c'est le stress car les jours passe vite jaimerai moi aussi pouvoir lire tes df pour voir avec mes écrits merci
voici mon adresse:corinne.pich@laposte.net

mon examen est en mai 2012 j'espere que tu est encore sur le site??

Corinne

IZOUNGOU

Message non lu par IZOUNGOU » 15 juil. 2011 10:10

Bonjour,

je suis entrain de me reconvertir
pour le métier de l'AMP, tes écrits me seront d'une grande aide à 53 ans ce n'est pas facile pour moi.

Merci d'avance

moi

Message non lu par moi » 15 juil. 2011 12:31

bonjour
j'ai également les df3 et 5 à validé et serais interessé que tu m'envoie les tiens,cela pourra me servir de trame
merci d'avance

flo

Message non lu par flo » 15 juil. 2011 22:33

bonsoir Nadya,
félicitation pour tes df validés. Je suis actuellement en formation amp et j'aimerais bien consulter tes df car je galère un peu. Voici mon adresse mail : florence.gillot@yahoo.fr je te remercie par avance.
bonne soirée

Lina

Message non lu par Lina » 16 juil. 2011 14:39

Bonjour! Félicitation!
Je suis intéresser par tes écrits df3 et df5. As-tu des idées d'animations pour personnes agées qui se dérouleraient le soir avant d'aller dormir ? (mis à part les messages bien etre bien sur!) Merci d'avance! saki47@hotmail.fr

polonais

Message non lu par polonais » 16 juil. 2011 16:29

SALUT
Je suis en formation amp est serai intérésé par les écrits df3 ET DF5
davance, merci

Atongui Anne-charmane

Message non lu par Atongui Anne-charmane » 16 juil. 2011 23:33

puis-je avoir des écrit de projet animation DF3 pour voir comment tu amene ton activité je suis entrain de le réajuster mon projet activités de danse et j'ai impression d'être à coté de la plaque.s'il te plait avant le 22 juilet parce que ma formatrice doi jeter un coup oeil avnat que je le relie
Merci d'avance
voici mon adresse
ladynewyork@hotmail.fr

Marie

Re: mes écrits df2 df5

Message non lu par Marie » 18 juil. 2011 21:54

Bonjour, je suis en formation de DEAVS, merci de proposer ton aide si vous pouvez m'envoyer vos ecris cela m'aiderais bien car je bloque sur mon projet de vie j'ai mon idée mais pour developpé c'est pas evident merci encore voici mon adresse mail: mariecarmen82@hotmail.fr

eric

Message non lu par eric » 19 juil. 2011 11:04

Bonjour,

je suis très intéressé par tes écrits, qui pourront me guider dans la direction de mes écrits. Merci de ton aide!

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 19 juil. 2011 14:48

je serai intéressé par les écrits df" et df5
merci
douce_angel@orange.FR :)

Répondre