Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
corinne6
Re: mes écrits df3 df5
bonjour et bravo, moi aussi je suis en plein les df3 et df5 et c'est le stress car les jours passe vite jaimerai moi aussi pouvoir lire tes df pour voir avec mes écrits merci
voici mon adresse:corinne.pich@laposte.net
mon examen est en mai 2012 j'espere que tu est encore sur le site??
Corinne
voici mon adresse:corinne.pich@laposte.net
mon examen est en mai 2012 j'espere que tu est encore sur le site??
Corinne
-
IZOUNGOU
Bonjour,
je suis entrain de me reconvertir
pour le métier de l'AMP, tes écrits me seront d'une grande aide à 53 ans ce n'est pas facile pour moi.
Merci d'avance
je suis entrain de me reconvertir
pour le métier de l'AMP, tes écrits me seront d'une grande aide à 53 ans ce n'est pas facile pour moi.
Merci d'avance
-
moi
bonjour
j'ai également les df3 et 5 à validé et serais interessé que tu m'envoie les tiens,cela pourra me servir de trame
merci d'avance
j'ai également les df3 et 5 à validé et serais interessé que tu m'envoie les tiens,cela pourra me servir de trame
merci d'avance
-
flo
bonsoir Nadya,
félicitation pour tes df validés. Je suis actuellement en formation amp et j'aimerais bien consulter tes df car je galère un peu. Voici mon adresse mail : florence.gillot@yahoo.fr je te remercie par avance.
bonne soirée
félicitation pour tes df validés. Je suis actuellement en formation amp et j'aimerais bien consulter tes df car je galère un peu. Voici mon adresse mail : florence.gillot@yahoo.fr je te remercie par avance.
bonne soirée
-
Lina
Bonjour! Félicitation!
Je suis intéresser par tes écrits df3 et df5. As-tu des idées d'animations pour personnes agées qui se dérouleraient le soir avant d'aller dormir ? (mis à part les messages bien etre bien sur!) Merci d'avance! saki47@hotmail.fr
Je suis intéresser par tes écrits df3 et df5. As-tu des idées d'animations pour personnes agées qui se dérouleraient le soir avant d'aller dormir ? (mis à part les messages bien etre bien sur!) Merci d'avance! saki47@hotmail.fr
-
polonais
SALUT
Je suis en formation amp est serai intérésé par les écrits df3 ET DF5
davance, merci
Je suis en formation amp est serai intérésé par les écrits df3 ET DF5
davance, merci
-
Atongui Anne-charmane
puis-je avoir des écrit de projet animation DF3 pour voir comment tu amene ton activité je suis entrain de le réajuster mon projet activités de danse et j'ai impression d'être à coté de la plaque.s'il te plait avant le 22 juilet parce que ma formatrice doi jeter un coup oeil avnat que je le relie
Merci d'avance
voici mon adresse
ladynewyork@hotmail.fr
Merci d'avance
voici mon adresse
ladynewyork@hotmail.fr
-
Marie
Re: mes écrits df2 df5
Bonjour, je suis en formation de DEAVS, merci de proposer ton aide si vous pouvez m'envoyer vos ecris cela m'aiderais bien car je bloque sur mon projet de vie j'ai mon idée mais pour developpé c'est pas evident merci encore voici mon adresse mail: mariecarmen82@hotmail.fr
-
eric
Bonjour,
je suis très intéressé par tes écrits, qui pourront me guider dans la direction de mes écrits. Merci de ton aide!
je suis très intéressé par tes écrits, qui pourront me guider dans la direction de mes écrits. Merci de ton aide!