Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hind

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par Hind » 06 juin 2007 14:32

voilà, je me présente mon nom est Hind.
Je suis de nationalité belge et d'origine marocaine et je vis actuellement à kenitra,je suis installé ici depuis 2ans et je viens de terminer 1 an et demi de stage dans une école primaire de kenitra.
je viens de lire votre petite annonce et je serai ravis de pouvoir travailler avec vous.

Amalou Ali et Florence

Message non lu par Amalou Ali et Florence » 06 juin 2007 19:31

Bonjour Hind,
Peux-tu envoyer un CV + pretention salariale au :
moyenatlas@hotmail.com

Couple maroco-suisse, nous sommes étalis sur Azrou, dans la hauteur du moyenatlas, 80 km de fés, nous cherchons pour notre institution scolaire( crêche + maternelle + primaire) des maitresses de français.
pour tout contact :
moyenatlas@hotmail.com

m.guemili

Message non lu par m.guemili » 06 juin 2007 22:58

je suis très intéressé par ton projet sachant que je suis animateur depuis 6ans et je souhaite faire ce projet à tanger est ce que tu serais partant?

Hind

Message non lu par Hind » 08 juin 2007 12:17

Je suis désolé mais ce message était pour Sabrina. Car Tanger ne m'intéresse pas du tout.
Pour votre information le maroc est un pays merveilleux mais malheureusement pour quelqu'un qui n'a aucun passé ici cela reste très difficile.Hind

asmae

Message non lu par asmae » 08 juin 2007 17:20

cher hind ,
pour votre information je tiens a vous signaler que j'ai vécu assez longtemps au maroc pour savoir les diffèrents avantages et inconvénients liés socialement au maroc
toutefois je tiens à vous informer que j'ai déja créer ma crèche et lhamdoulah elle marche très bien
voilà pour répondre au message de hind
bonne chance à vous

leila

Message non lu par leila » 08 juin 2007 21:18

bonjour à tous! y aurait -il pas quelqu'1 ki serai interessé pour créer 1 creche ds la capitale de l'oriental"OUJDA"?? merci et bon courage à tous!

sabrina

Message non lu par sabrina » 10 juin 2007 15:12

bonjour hind,

Ravie de faire votre connaissance, bienvenu au maroc ou je suis arrivée il y a 1 an.

Je reprendrai contact avec vous dès que j'aurai finalisé mon projet.

a bientot sabrina

hafida amrani

Message non lu par hafida amrani » 10 juin 2007 20:21

Bonjour, je m'appelle Hafida Amrani Hafida, je suis marocaine, je suis ancienne etudiante à luniversité Libre de Bruxelles, celle ci m'a accordé 2 diplomes : un DES et un DEA en sciences de l'éducation (avec equivalences accordées par l'etat marocain) , comme vous voyez, l'enseignement et bien mon domaine d'éetudes de plus j'ai réalisé des stages ds certains etablissements scolaires à Bruxelles.
à présent, je suis au Maroc, et j'aimerais rencontrer un associé ds ce domaine. vous avez donc mon adresse e-mail et si cela vous intèresse
mon numèro de GSM est : 065/464464 je suis disponible à partir de 20 H (maroc)
j'ai ainsi une deuxième adresse e-mail qui est
hamranim@ulb.ac.be

Céline

Message non lu par Céline » 11 juin 2007 00:11

Bonjour Hafida,

Originaire de Belgique, je suis maintenant installée à Fes depuis 2 ans. J'ai comme projet l'ouverture d'une crèche. Si ce projet t'intéresse, j'aimerais te rencontrer. Dans quelle ville habites-tu?
A tres bientot,
Céline
011/57.02.49

dounia

Message non lu par dounia » 12 juin 2007 11:05

je ss une auxiliatre de créches et de garderies et je souhaite metre mes compétences au sains de votre organisme si c possible

Répondre