Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bepa services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurette

Re:

Message non lu par Laurette » 13 mars 2012 17:56

Bonjour, je suis en terminal bepa sap et pour mon oral je dois faire une situation particuliere sauf que je n'est pas du tout d'idée =/. Pourrais tu m'aidé ?

Annabel

Re: rapport de stage bepa services aux personnes

Message non lu par Annabel » 21 mars 2012 11:47

Je suis tres interesser par ton rapport . Pourrait tu me l'envoyer ?

Fabien

Re:

Message non lu par Fabien » 02 avr. 2012 20:33

Bonjour je suis en Terminal BEPA SAP pouvez vous m'envoyer un rapport de stage sur l'école maternelle Merci d'avance a tous.

castelain

Re: idée de support pour l oral de stage bepa

Message non lu par castelain » 16 avr. 2012 12:02

pourriez vous me donner des idées de support pour mon oral de rapport de stage et ce que je dois indiquer dans celui ci j ai fait mon rapport mon stage s est effectué en ecole maternelle ma situation particuliére réalisation d un ourson articulé j ai pensé a faire un grand ourson en papier canson marron articulé mais ensuite y mettre dans la tete corps jambes et bras des papiers de couleurs mais je dois indiqué quoi dessus je sais pas comment se passe l oral il y a un intro je parle du pourquoi j ai choisi ce stage puis je presente l école puis 2 acitivtés que j ai faite ma situation particuliere et ensuite il y a quoi merci de répondre je passe l oral dans a peine 2 mois merci

Annabel

Re:

Message non lu par Annabel » 16 avr. 2012 18:00

Serait t'il possible de m'envoyer vos exemple d'activité en ecole maternelle a l'adresse suivante : mimipas@hotmail.fr .

Merci d'avance.

sophie

Message non lu par sophie » 19 avr. 2012 10:08

bonjour, voila je suis en derniere annee de BEPA SAP et je dois rendre mon dossier lundi je n'arrive pas a faire ma situation particuliere. je suis en stage en ehpad .

joanna

Message non lu par joanna » 19 avr. 2012 14:31

Bonjours je realise 1 rapport d sao f realisé mn stage en ecole marternelle et je suis carement dans le flou sil klkun px mandé mercii

Typhanie

Message non lu par Typhanie » 25 avr. 2012 21:26

bonsoir! je serais trés intérréssé par ton rapport car je bloque sur la situation particuliére :s

mumu

Message non lu par mumu » 28 avr. 2012 09:32

bonjour a tous

je sui en bepa service au personne
et jai vraiment besoin d aide dans la partie II et III et je doi le rendre le jeudi et jy arrive pa et ainsi ke la situation particuliere je n'est pas du tout d'inspiration si qlq peu m'aider ce n'est pas de refus!merci d'avance!

mumu

Re:

Message non lu par mumu » 28 avr. 2012 17:11

slt tout le monde

je suis en BEPA service aux personnes et je dois rendre dans 1 semaine mon rapport quasi final,et je bloque sur ma situation particulière, g fai mon stage dans un jardi d'enfants si qlq peu m'aider ou m'envoyer une exemplaire de rapport mercie d'avance

Répondre