Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier réinsertion des populations incarcérées.
-
Alexis
Re: Re info oral concours de surveillant pénitencier
Pour le genre de question de mise en situation, j'aimerai savoir les réponses attendues par le jury...
Pourquoi le pénitencier ? Que faire si aggression ? Questions sur tempérament ou nervosité.... Merci d'avance !
Pourquoi le pénitencier ? Que faire si aggression ? Questions sur tempérament ou nervosité.... Merci d'avance !
-
isa
Tu peux me donner quelques infos qui te parviennent sur les expérineces des candidats et les attentes du juri. Merci d'avance
-
jean noel
Bonjour à tous, meilleurs voeux et que vos souhaits ce realisent. J'ai passé le 19 novembre sur sete la 1 ére partie du concours dont je suis en attente du resultat. J'aimerai savoir à quoi m'attendre comme genre de questions pour la 2 éme partie et les responses le plus attendu par le jury. Merci par avance à tout ceux qui pourront me repondre.
-
jean noel
SLT bon voeux à toi .Voila j aimerai savoir à quoi je dois m'attendre comme questions pour l'oral .
-
jean noel
Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.
slt à toi .Voila je suis comme toi j ai passé mon ecrit et j 'aimerai savoir si tu as eu des reponses sur le 2éme round et voir si tu pourrais m'en faire profiter merci
-
jean noel
tout sur le concourt agent de penitentier
Bonjour voila je me pose une question dont j ai du mal à obtenir une reponse "que faire si je suis ou mon college ce fait agressé par 5 detenus?" si le jury me pose une question sur ce que je pense des actes d'une personne (francis aulme ou autre) serait t'il pas plus judicieux pour moi de rester neutre? car dans un milieu carceral on frequente plusieurs types de personnes (du simple voleur au meurtrié) car pour moi quoi qu'est fait une personne, un agent penitentier est la pour veillé au bien des personnes incarceré, voir meme pour certain detenu à etre aider pour ce reinserer dans la vie active lors de leur remise en liberté. Si je me trompe ne pas esiter à me le dire. Sinon j'aurai bien d'autres questions a vous posez mais je vais pas ecrire un roman Merci par avance
jean noel
jean noel
-
ganeme
Bonjour savez vous kan sont les résultats du concours de surveillant pénitentier
-
manou
slt à tous pour les résultats je pense que c'est le 14/01.
-
lucie
bonjour à tous, j'aurais aimer savoir sur quel site je peux avoir les résultats ? merci
-
Comad
Camp Chantier d'été 2009 en Côte d'Ivoire
Chers (e) volontaires
Nous sommes une Association dénommée " COMAD" basée en Côte d'Ivoire, un pays de l'Afrique de l'ouest. Nous intervenons dans le domaine des échanges culturels, la promotion de la jeunesse, le développement des zones rurales,la santé, l'éducation et l'environnement etc...
Nous organisons en août 2009 en Côte d'Ivoire un camp chantier"soutien scolaire, reboisement et loisir enfant" Nous voudrions par cette occasion inviter tous les volontaires de par le monde à y participer et découvrir notre beau pays dans toute sa diversité et richesse.
Nous vous promettons chers (e) volontaires un moment formidable dont vous ne cesserez presque jamais de dépoussiérer les beaux souvenirs. Nous sommes Association très sincère et honnête.
Nous sommes une Association dénommée " COMAD" basée en Côte d'Ivoire, un pays de l'Afrique de l'ouest. Nous intervenons dans le domaine des échanges culturels, la promotion de la jeunesse, le développement des zones rurales,la santé, l'éducation et l'environnement etc...
Nous organisons en août 2009 en Côte d'Ivoire un camp chantier"soutien scolaire, reboisement et loisir enfant" Nous voudrions par cette occasion inviter tous les volontaires de par le monde à y participer et découvrir notre beau pays dans toute sa diversité et richesse.
Nous vous promettons chers (e) volontaires un moment formidable dont vous ne cesserez presque jamais de dépoussiérer les beaux souvenirs. Nous sommes Association très sincère et honnête.