Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAF Assistante familiale
-
fossard
Re:
Bonjour,
je vous aiderais avec grand plaisir, mais qu'entendez-vous par modules ? Les domaines de compétences, je suppose. Car il n'y a pas vraiment de modèles, à part les études de cas ou des livrets de présentation, l'oral n'est pas formaté. N'hésitez pas à me contacter afin qu'on en discute : fossardchristine@aol.com.
A bientôt de vous lire, cordialement, chris
je vous aiderais avec grand plaisir, mais qu'entendez-vous par modules ? Les domaines de compétences, je suppose. Car il n'y a pas vraiment de modèles, à part les études de cas ou des livrets de présentation, l'oral n'est pas formaté. N'hésitez pas à me contacter afin qu'on en discute : fossardchristine@aol.com.
A bientôt de vous lire, cordialement, chris
-
bodet
Re: etude de cas
bonjour si tu peut m'envoyer des etude de cas pour m entrainer . je te remerci d'avance mon adresse mail . jean-pierre.elion1@orange.fr
-
chantal
Re: étude de cas
je suis un peu en retard, je voudrai travailler sur une ou deux études de cas car je passe mon diplome mardi 21 février. Pourriez vous m'en envoyer
c'est urgent merci d'avance
c'est urgent merci d'avance
-
carole m
Re: DEAF Assistante familiale
bonjour je vous remercie pour votre gentillesse vous pouvez me es envoyer sur ma boite mail merci d'avance a bientot
-
GB
Re:
Vous serait-il possible de m'envoyer quelques études de cas. Je passe mon examen au mois d'avril.
Merci d'avance.
voici mon mail :
baudou.jean-maurice@orange.fr
Merci d'avance.
voici mon mail :
baudou.jean-maurice@orange.fr
-
jean yves
Re:demande d aide
bonjour,
je dois rendre un écrit lundi prochain sur la présentation personnel mais je n arrive pas a remplir les 2 pages obligatoire.
est ce que quelqu un pourrai me faire parvenir sa présentation pour que je puisse prendre des idées que je n aurai pas pensé.
merci d avance
cordialement
mail: barbierjeanyves@neuf.fr
je dois rendre un écrit lundi prochain sur la présentation personnel mais je n arrive pas a remplir les 2 pages obligatoire.
est ce que quelqu un pourrai me faire parvenir sa présentation pour que je puisse prendre des idées que je n aurai pas pensé.
merci d avance
cordialement
mail: barbierjeanyves@neuf.fr
-
fossard
Re:
Bonjour Anna,
Le plus simple serait que tu me contactes par mail à : fossarchristine@aol.com. Mais je peux déjà te dire que le conseil génréral est acteur pour toi et l'enfant confié. Pour toi, il est l'employeur (président du conseil général) et il est celui qui est responsable de l'enfant, c'est déjà énorme !
A bientôt de te lire,
Chris
Le plus simple serait que tu me contactes par mail à : fossarchristine@aol.com. Mais je peux déjà te dire que le conseil génréral est acteur pour toi et l'enfant confié. Pour toi, il est l'employeur (président du conseil général) et il est celui qui est responsable de l'enfant, c'est déjà énorme !
A bientôt de te lire,
Chris
-
Christèle
Re: présentation de l' employeur
Bonjour.Je prépare actuellement ma présentation de l' employeur et je n' ai aucune indication sur la façon de la rédiger.Pourriez-vous me donner une trame?Merci beaucoup
-
fossard
Re:
Bonjour, le plus simple serait de m'envoyer un mail en me rappelant que c'est au sujet de la présentation de l'employeur à mon adresse mail : fossardchristine@aol.com et comme çà, je pourrais vous envoyer la mienne et ainsi en discuter avec vous afin d'adapter la votre en conséquence.
A bientôt de vous lire,
Cordialement,
Chris
A bientôt de vous lire,
Cordialement,
Chris