Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grilles d'évaluation
-
anna
Re: grilles d'évaluation
oups, j'ai oublié de vous donner mon mail.... le voici anna.beraud@orange.fr
-
p.V
Re: grilles d'évaluation espace vert
bonjour je suis E.T.S. débutant et je cherche à créer mes propres fiches d'évaluation .j'aimerais comparer différentes fiches et en adapter quelques une àen fonction du public accueilli. pourrais tu m'envoyer un modèle. merci .
-
amélie
bonjour!!
Je suis en formation d'éduc spé et je travaille sur l'apprentissage et la confiance en soi par le biais d'un atelier cuisine auprés d'adultes handicapés mentaux. Je souhaiterai consulter des grilles d'évaluation j'ai quelques idées mais ton aide serait bienvenue!!
merci de me les faire parvenir à cette adresse mail: melimelop@hotmail.fr
à charge de revanche!!merci
mélimélo
Je suis en formation d'éduc spé et je travaille sur l'apprentissage et la confiance en soi par le biais d'un atelier cuisine auprés d'adultes handicapés mentaux. Je souhaiterai consulter des grilles d'évaluation j'ai quelques idées mais ton aide serait bienvenue!!
merci de me les faire parvenir à cette adresse mail: melimelop@hotmail.fr
à charge de revanche!!merci
mélimélo
-
mélimélo
salut lionel!!!
j'ai lu que tu proposais un atelier cuisine et tu avais des fiches d'évaluation, si ça t'embete pas, tu pourrais me les faire parvenir à cette adresse: melimelop@hotmail.fr
merci d'avance et si t'as besoin de qqch et que je peux t'etre utile, n'hésites pas!
bonne journée
méli mélo
j'ai lu que tu proposais un atelier cuisine et tu avais des fiches d'évaluation, si ça t'embete pas, tu pourrais me les faire parvenir à cette adresse: melimelop@hotmail.fr
merci d'avance et si t'as besoin de qqch et que je peux t'etre utile, n'hésites pas!
bonne journée
méli mélo
-
manuela
Bonjour,
Si tu pouvais m'adresser qq grilles afpa, cela me rendrait service dans mon atelier bois.
merci
Si tu pouvais m'adresser qq grilles afpa, cela me rendrait service dans mon atelier bois.
merci
-
Caroline
Actuellement employée au sein d'un IM-Pro pour l'enseignement ménager, je serais intéressée par vos grilles d'évaluation afin de pouvoir construire des grilles adaptées à mes missions et aux jeunes que j'anime.
Merci par avance ...
Merci par avance ...
-
béatrice
Suite à la création d'un atelier Blanchisserie, je suis à la recherche de grilles d'évaluation concernant cette activité.
Merci pour votre aide.
Mon adresse est la suivante:
octave.dmbc@orange.fr
cordialement
Merci pour votre aide.
Mon adresse est la suivante:
octave.dmbc@orange.fr
cordialement
-
marie
pouvez-vous me faire parvenir les grilles d'évaluation. merci d'acance marie
-
DEPREUX Isabelle
bonjour, je viens de lire le messages sur les grilles d'évaluation + les pré requis ainsi que les fiches; je serais interréssé par ses fiches. peux tu me les envoyer à l'adresse si dessousD'avance je te remercie. Cordialement et bonne fête de fin d'année. depreux.isabelle@wanadoo.fr
-
lorette
bonjour jM. je souhaiterais également obtenir vos grilles d'évaluation. Je sui ETS en IMPro. Merci d'avance. Lorette