Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maîtresse de maison
-
carine
Re: Maîtresse de maison
bonjour à tous!
Voilà, je suis C ESF et souhaiterai postuler pour un poste de maitresse de maison dans une MARPA. Ma question est: est ce que ma formation peut convenir au poste de maîtresse de maison et en quoi?
cordialement.
Voilà, je suis C ESF et souhaiterai postuler pour un poste de maitresse de maison dans une MARPA. Ma question est: est ce que ma formation peut convenir au poste de maîtresse de maison et en quoi?
cordialement.
-
BETTY
Bonjour,
J'effectue ma formation maitresse de maison a l'ireis de st etienne.
Celle ci debute en janvier 2008 et je pars du puy en velay 43, si quelqu'un est interressé pour le covoiturage?????
0471014155
a bientôt.
J'effectue ma formation maitresse de maison a l'ireis de st etienne.
Celle ci debute en janvier 2008 et je pars du puy en velay 43, si quelqu'un est interressé pour le covoiturage?????
0471014155
a bientôt.
-
céline
bonjour,
je suis actuellement en formation de maitresse de maison et je bloque sur la question suivante:
"présentez briévement les demarche que vous mettez en oeuvre afin de garantir la qualité du cadre de vie et son adaptation au projet d'établisment."
merci de m'éclairer
je suis actuellement en formation de maitresse de maison et je bloque sur la question suivante:
"présentez briévement les demarche que vous mettez en oeuvre afin de garantir la qualité du cadre de vie et son adaptation au projet d'établisment."
merci de m'éclairer
-
JEAN-MICHEL
salut,
Tu peux consulter la convention collective de 1966 dans ton établissement, au ccas de ta commune ou à l'inspection du travail.
Attention: pour la revaloristion il faut faire la formation de 175 heures. renseigne toi également au centre de formation ACTIF à la Grande-Motte; Bon courage
Tu peux consulter la convention collective de 1966 dans ton établissement, au ccas de ta commune ou à l'inspection du travail.
Attention: pour la revaloristion il faut faire la formation de 175 heures. renseigne toi également au centre de formation ACTIF à la Grande-Motte; Bon courage
-
coco
A cette question j ai parlé de ce que je mettais en place pour la déco de mon groupe ( avec ou sans les enfants). J'ai également raconté comment je participais à la préparation des differentes fetes organisées dans l'établissement avec la confection des costumes pour les jeunes ou les achats de cadeaux pour Noel....
je travaille avec des jeunes d'environ 11 ,12 ans
Si tu n'as pas la meme population que moi je crains de ne pouvoir t'aider plus! bon courage!
je travaille avec des jeunes d'environ 11 ,12 ans
Si tu n'as pas la meme population que moi je crains de ne pouvoir t'aider plus! bon courage!
-
LOLO
je suis àla recherche de fiches de postes de maitresses de maisons en foyer d'hebergement pour adultes handicapés. Je souhaite demontrer qu'elle ne sont pas que des "femmes de ménages" comme beaucoup le pense. Il me semble que leur rôle va bien souvent au-delà?
MERCI DE VOS REPONSES .CORDIALEMENT.
MERCI DE VOS REPONSES .CORDIALEMENT.
-
stephanette
bonjour,
j'aimerais savoir vous qui avez deja de l'esprérience dans ce domaine
si accompagner un résidant chez le docteur
ou à un rendez vous chez son médecin
fait parti du role de maitresse de maison
je suis dans une structure ou il y a 15 résidants
merci d'avance à ceux ou cellles qui me répondront
bon week end
j'aimerais savoir vous qui avez deja de l'esprérience dans ce domaine
si accompagner un résidant chez le docteur
ou à un rendez vous chez son médecin
fait parti du role de maitresse de maison
je suis dans une structure ou il y a 15 résidants
merci d'avance à ceux ou cellles qui me répondront
bon week end
-
marie
-
gigi
je suis actuellement en formation a l i.r.t.s.de Rennes en tant ke surveillante de nuit,et aimerait etre maitresse de maison est ce possible ?
merci pour la reponse.
merci pour la reponse.
-
armelle
bonjour je suis maîtresse de maison en foyer d'hébergement pour jeunes en difficultés c'est à dire en internat horaire poste matin 7 h 14 h après midi 13 h 20 h . est-ce que je peux bénéficier d'une prime d'internat.et un ct supplémentaire comme les éducateurs cc66 si on fait des nuits,et les week-ends merci de ma répondre je suis un peu (pommé) armelle