Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cahier des charges mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re:

Message non lu par virginie » 27 févr. 2010 08:29

Bonjour à tous si quelqu'un pouvez m'envoyer le cahier des charges du mémoire CAFERUIS, ça serait très sympa. je n'ai plus que ça à valider et j'aimerai passer par la VAE. merci

nadine

Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS

Message non lu par nadine » 21 mars 2010 10:57

Bonjour,
Je rentre en formation caferuis et je souhaiterai lire votre mémoire "cahier des charges" pour me donner une idée du travail à venir. Je vous remcercie.
cordialement

AUBRY S

Message non lu par AUBRY S » 05 oct. 2010 06:43

Bonjour,
je suis intéressée par le chier des charges que vous avez élaboré.
J'ai énormément de mal à travailler mon mémoire, j'ai des choses dans la tête ms n'arrive pas à passer à l'écrit... C'est horrible. Celui-ci doit traiter de la situation concrète de notre service aide à domicile qui se trouve en déficit. Je souhaite traiter des axes d'améliorations à envisager pour le service et surtout des actions à mener pour péreniser le service (dont situation éco est très fragile). En bref comment travailler mieux pour moins cher... Merci de me répondre rapidement. Stéphanie

Chris

Message non lu par Chris » 30 déc. 2010 17:43

Bonsoir,
Voilà presque 3 ans ont pâssé et je vous sollicite pour ce cahier des charges. En formation depuis décembre 2009; je commence le mémoire.
Accepteriez vous de partager avec moi votre travail ainsi que le cahier des charges?
Très cordialement
Chris
dntd@laposte.net

regine LANJOCK

Message non lu par regine LANJOCK » 31 déc. 2010 16:44

merci de me faire parvenir ton cahier de charge qui me sera d'une grande utilité dans le rédaction de mon mémoire.
reginemotto@yahoo.fr

neomi

Message non lu par neomi » 11 févr. 2011 11:56

Pourrais tu me faire lire ton Mémoire merci

pitois stephane

Message non lu par pitois stephane » 18 mars 2011 16:02

Bonjour,
je suis au démarrage de ma vae du caferuis, pour la rédaction du livret 2- je serai intéréssé si c'est toujours d'actualité, par le cahier des charges pour produire le mémoire du caferuis.
merci d'avance
stephane pitois

Elise-karole

Message non lu par Elise-karole » 02 avr. 2011 23:32

Je commence la formation de CAFARUIS ce mois ci. J'aimerais pouvoir discuter plus longtemps avec toi car il y a des questions que je me pose. Merci de me répondre

mina

Message non lu par mina » 03 avr. 2011 15:29

je suis aussi interréssée par le plan de ton memoire.
merci je te laisse mon mail
yami.h@wanadoo.fr

pitois stephane

Message non lu par pitois stephane » 10 avr. 2011 18:06

Bonjour,
serait il possible que vous me fassiez parvenir en copie par mail votre livret 2, je suis trés intéréssé afin de me guider un peu dans la forme, si cela ne vous gêne pas bien sûr- merci d'avance, je suis en cours de redaction du livret 2.
stephane

Répondre