Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

Re: tarif baby sitter

Message non lu par nath » 25 mai 2007 15:13

Vous me faites marrer tous.
moi je fais du babysitting à TOULOUSE, je garde un petit de 4ans.
En cheques emploi service.
C'est le niveau 3 pr garde'enfants.
Donc le tarif horaire c'est 7.24 euros NET (depuis juillet 2007)

Pour les nuits, d'après la convention collective, votre employeur doit vs payer au minimum 1/6 du tarif normal. (1E de l'h)
Mais c'est ds les faits, et à vous de fixer les tarifs !
moi je prends un forfait de 50€ pr la nuit.

Qd à celles qui se font payer 2, 3 € de l'heure c'est pitoyable.

Vous avez des droits alors profitez -en !

popo

Message non lu par popo » 26 mai 2007 15:52

Et bien moi je prend 4euros de l'heure, par enfant et le double la nuit. Les parents en sont satisfait car de toute façon je suis plus là pour les dépanner que pour les ruiner. de plus j'adore m'occuper d'enfants et si les tarifs sont trop exessif je trouve que c'est abusé vis à vis d'eux alors ne dépasser pas 7euros je pense, voilà bon courage.

Lila

Message non lu par Lila » 02 juin 2007 12:53

Moi ça fait des années que je travail avec les enfants, je demande à partir de 7 euro l'heure pour un enfant, et j'aime énormément les enfants.Ils ne s'agit pas non plus de se faire exploiter , en tant que baby sitter et nourrice, nous avons des droits et donc un salaire minimum, bien sur si tu es déclaré?
Mais s'il ne s'agit pas de bisness comme tu appel cela, autant faire des gardes gratuitement!

ayis

Message non lu par ayis » 03 juin 2007 14:21

Je suis AM , mon tarif est de 3.5 euros net de l'heure EN JOURNEE
On me propose de garder 2 enfants 3 ans et 20 mois que j'ai déjà eu en garde POUR le premier et est en garde le second, 2 frères:
de 18h le vendredi au dimanche 18h soit 36h00 par enfant à mon domicile, je fournis tout sauf les vêtements! et le doudou!!!
Quel tarif proposér?

cilou

Message non lu par cilou » 03 juin 2007 23:54

bonjour a toutes!
je suis la jeune maman d'un petit garcon de 14 mois et j'aimerais laisser mon petit pour sortir de temps en temps genre resto boite!.. donc 20h 4h environ. en sachant qu'il y aurai qu'a le coucher, a combien je peu m'attendre de la part d'une b-s?? merci de me repondre!!! bye

Julie

Message non lu par Julie » 05 juin 2007 08:24

En ce qui me concerne je pars sur 5€ de l'heure. Quelques fois, la famille décide de me donner plus mais dans ce cas c'est elle qui décide et je dois dire que ça me va ;)!
Pour te répondre Cilou, je pense que pour 5€ de l'heure tu en aurais pour 40€ environ. Après tout dépend de la personne qui s'occupera de ton garçon: certaines prennent moins, d'autres plus, donc c'est un chiffre approwimatif

amélie61

Message non lu par amélie61 » 05 juin 2007 12:23

Message pour les parents:

Je suis baby-sitter en Basse-Normandie dans l'Orne (61)
Pour + de renseignements voici mon adresse msn : lilie_61@hotmail.fr

A bientôt!

t

Message non lu par t » 06 juin 2007 19:25

bonjour moi je compte garder 3 enfants entre 16h30et19h30 je dois les ramener de l'école leur faire prendre le bain et les aider aux devoirs , les emmener en voiture faire des activités extérieur et les parents me proposent 7 euros de l'heures . Pouvez vous s'il vous plait me dire ce que vous pensez .

Julie

Message non lu par Julie » 06 juin 2007 20:38

Coucou "t"!
Bah moi je trouve ça très correcte 7€ de l'heure.
Je serais toi j'accepterais!

marion

Message non lu par marion » 06 juin 2007 22:57

salut
je conseille à tout le monde de se faire payer en cheques emplois services! pour ceux qui font des gardes d'enfants reguliers ou hebdomadaires.
vous cottisez pour la retraite! c'est deja ca! c'est hyper pratique vous ne croulerez pas sous la paperasse!
et les employeurs ne declarent que 50% de la somme 3.il me semble que c'est ca... renseignez vous

Répondre