Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir nourrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: devenir nourrice

Message non lu par magali » 04 mars 2007 21:55

Je voudrais simplement rappeler que l'auteur est la personne qui écrit son propre message, alors SVP n'utiliser pas le prénom d'autre personne, magali c'est moi et pas quelqu'un d'autre le 04/03/2007 à 11H59 une personne parle en mon nom
qui est cette personnne? et peut elle donner son prénom.
Merci Magali

esnee

Message non lu par esnee » 05 mars 2007 20:26

bonsoir ,je voudrais savoir quelle formation pour devenir nourisse agree.merci

manu

Message non lu par manu » 06 mars 2007 15:14

je te remercie pour m avoir repondu

sabrina

Message non lu par sabrina » 06 mars 2007 23:01

bonsoir a tous je suis actuellement aide soignante dans une maison de retraite mais je souhaite changer de voie j ai 25 ans j ai un petit garcon de 5 ans , j ' ai trés bien compris les demarches necessaires au metier d a m pour moi se serai du non permanent mais voila les questions que je me poses sont celles ci ?
je vis seule avec mon fils j ai un ami mais il n est pas reconnu chez moi , j ai egalement un chien un dog argentin 2eme categorie et j ai une grande maison mais avec 2 chambres et je voulais savoir quelles sont les consignes de sécurité exigé pour accueillir des bouts d choux j espere que l on pourra m eclairer merci d avance a ceux qui me repondront

kermiche

Message non lu par kermiche » 07 mars 2007 15:51

Bonjour,

J'ai 3 enfant de 7 ans 30 mois et 18 mois.
Je voudrais savoir si je peut etre nourrice agreer.

Phine

Message non lu par Phine » 21 mars 2007 11:45

salut,
je suis dans le même cas que toi,
as tu eu plus de détails, si oui,
j'aimerais bien en savoir plus,
merci d'avance. Bon courage.

greg.becquart

Message non lu par greg.becquart » 26 mars 2007 11:56

Bonjour,

J'aimerais juste savoir si il été possible pour un homme de devenir nourrice ou assistant maternel.
Si oui n'y a t'il pas de problème de confiance pour une mère de confié son enfant à un ass. maternel masculin.
Merci d'avance pour vos réponses.

Kihna

Message non lu par Kihna » 28 mars 2007 21:28

Bonjour,

Je ne sais pas où m'adresser pour me renseigner donc je tente ma chance ici...

J'ai trouvé 2 enfants à garder au domicile des parents. N'ayant aucun agrément, nous avons pensé au chèque emploi service. Mais les Ursaff nous disent que je fais trop d'heures (je travaille à temps plein) et qu'il faut alors que je sois agrée. Est-ce vrai ?
Et comment être rémunérée en attendant d'avoir l'agrément si il est nécessaire ?

Merci beaucoup de bien vouloir m'éclairer car je suis un peu perdue...

annick

Message non lu par annick » 29 mars 2007 13:42

bonjour,
J'ai 34 ans avec 2 enfants et je vis en concubbinage. Je voudrais être nounou mais j'ai un chien un rottweiller 8 mois adorable . Est ce qu'il me laisserons être nounou??

cathy

Message non lu par cathy » 29 mars 2007 15:09

Tu as toutes tes chances bon courage.

Répondre