Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
canicio
Re: Cap petite enfance
bonjour je suis assistante maternelle et maman de 4enfants et pour repondre a votre question oui vous devez faire cette formation de 12 semaines vous pouvez toujours demander une derrogation auprais de l 'inspection academique , mais moi ont me la refuse bon courage
-
virginie
coucou j une licence de lettres j passé le conours de prof des écoles 2 fois (j eu ls ecrits deuxiéme fois) je sature un peu je voudrais avoir un vrai travail et un vrai salaire (j 25 ans) je veux donc passé le cap petite enfance et le concours atsem comment faire? jhabite en auvergne merci :AieAieAie!:
-
monique
comment peux-tu faire un cap alors que tu as une licence à mon avis tu dois te reprendre en main
-
jessica
CC tt lmonde je passe un bac au mois de juin é je souhaiterait passé mon cap petite enfance en candidat libre afin de travailler en mm temps est-ce possible? Ou dois je me renseigner pour m'y inscrire, avez vous des adresses ou numéros de téléphones? cela coute t'il chèr? je vous en remercie d'avance é bon courage pour celles ki le passe cette année.
-
nathalie meinard
j'ai 4 enfants et 44ans.je suis inscrite en candidat libre pour juin j'ai mes 12 semaines de stages mais je ne sais quoi bosser plus que d'autres et j'angoisse pour l'oral.merci de m'aider.
-
QUESTION
quand on le passe en candidat libre et que l'on a le bac on passe seulement trois épreuves mais l'épreuve "sport" doit on la passer???
merci beaucoup d'avance pour votre réponse
merci beaucoup d'avance pour votre réponse
-
segretin
bonjour tout le monde
J'ai entendu dire qu'en travaillant en école maternelle avec le cap et le concours atsem on était payée que 1255 euros brut/mois !
Est ce vrai car c'est quand même pas beaucoup ! est on payé plus cher si on postule dans des écoles privées ? Merci de me répondre
J'ai entendu dire qu'en travaillant en école maternelle avec le cap et le concours atsem on était payée que 1255 euros brut/mois !
Est ce vrai car c'est quand même pas beaucoup ! est on payé plus cher si on postule dans des écoles privées ? Merci de me répondre
-
solène
bonjour j'ai 17 ans et je vais avoir mes 18 en fin d'année 2007.Je suis actuellement en seconde général, et je voudrais changer de filière pour fair un cap petite enfance. Sachant que j'ai déjà redoublé deux fois pensez vous que je puisse être accepté?
Merci d'avance pour vos réponse.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
solin-21@hotmail.fr
Merci d'avance pour vos réponse.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
solin-21@hotmail.fr
-
Léa 34
SAlut j'ai 18 ans j'aimerai passer le CAP petite enfance en candidat libre cette année. Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment on fait, ou on s'incrit et quand? et comment s'appellent les livres qu'on doit acheter pour réviser SVP??????? merci
-
Edith
slt!j'ai 20 ans et j'ai un bep css + un bac sms et je souhaiterais passer le cap petite enfance en candidat libre.il parait qu'il n'y a que 3 épreuves à passer mais lesquelles? les 12 semaines de stages sont-elles obligatoires?