Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE : activité technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
somajc

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par somajc » 16 janv. 2008 12:51

bonjour!je vois que tu as pratiquement terminé ta VAE ! je débute ma 2ème partie pour une équivalence BEES 1 football et je recherche des modéles de fiches sur les compétences pédagogiques techniques et réglementations pour pouvoir rédigé mais propres fiches! merci d'avance JC somajc06hotmail.fr

somajc06

Message non lu par somajc06 » 16 janv. 2008 13:01

bonjour!je débute ma 2ème partie pour une équivalence BEES 1 football et je recherche des modéles de fiches sur les compétences pédagogiques techniques et gestio org pour pouvoir rédigé mais propres fiches! merci d'avance JC somajc06hotmail.fr :hein?: ;)

sonia

Message non lu par sonia » 29 févr. 2008 15:51

Bonjour pourrais tu me donner un modèle de fiches activité vae bpjeps partie 2.
Merci
Sonia

sandi

Re: BEATEP en VAE

Message non lu par sandi » 09 mars 2008 18:34

bonjour tout le monde, je débute une vae beatep,en sachant qu'il ne reste plus qu'un jury en juin puisque le beatep disparait pour être remplacé par le bpjeps,je n'ai pas d'aide et suis perdu, est ce que quelqu'un peut m'éclairer, le temps est compté...merci beaucoup

karim

Message non lu par karim » 20 mars 2008 13:28

je suis interresse par le rapport ecrit aussi si tu pe me l envoyer merci

abida

BEATEP en VAE : enfance et jeunesse :activité technique et peda

Message non lu par abida » 28 mars 2008 03:32

Salut tout le monde

J'habite a la Réunion, je fais actuellement une VEA mais je suis un peu perdu, je souhaiterais avoir uneaide pour faire la fiche technique, quelqu'un peu m'aider. merci

sandra

Re: BPJEPS en VAE : activité technique

Message non lu par sandra » 30 mars 2008 18:54

bonjour ,
je me permet de t écrire , je m appelle sandra et
je suis en train de galèrer pour écrire mes fiches technique pour ma vae en bpjeps loisirs tous publics et je vois que tu demandes des modéles .En aurais-tu reçu et pourrais-tu me les faire passer ???par avance je t en remercie
sandra.

gobe florent

Re: BPJEPS en VAE : activité technique

Message non lu par gobe florent » 06 avr. 2008 14:47

Salut Sandra,

Je suis dans le même cas que toi je suis à la recherche de modéle de fiche technique et pédago pour mon bpjeps loisirs tous publics
Je savais que la vae était galère mais pas à ce point si tu as des infos peux tu me les envoyer
Merci beaucoup :)

JUSTINE

BEATEP en VAE

Message non lu par JUSTINE » 14 avr. 2008 15:19

bjr a tous!
je suis moi aussi en galere car ma vae de beatep stagne et jaimerai avoir des exemples de fiches d'activités pr m'aider. merci d'avance

bermouche

Message non lu par bermouche » 15 avr. 2008 15:42

J'ai fait valider UF technique envoie ton mail

Répondre