Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu bafd

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: compte rendu bafd

Message non lu par jennifer » 02 mars 2009 10:42

bonjour,
comme beaucoup de monde je n'arrive pas à commencer un raport d stage que j'ai effectué en juillet 2008. je ne sais pas si quelqu'un va me repondre car les dates s'arrete en 2006 mais j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!
je souhaiterais avoir un exemplaire de raport de stage afin de mieux visualiser ce que je dois mettre dedans car pour l'instant c'est la page blanche. merci de me repondre car c'est la galere.voici mon adresse Jennifer.Haltz@orange.fr

encore mille merci . bisous a tous

kindy

Message non lu par kindy » 29 mai 2009 14:05

bonjour,

j'entame bientôt une formation BAFD est donc moi aussi je suis a la recherche de support pour compléter mes idées.

j'aime pas partir a l'arrache sur ce genre de sujet, donc si tu voulez bien m'envoyé quelques details par mail ce serait cool!!

merci d'avance.

boudin

Message non lu par boudin » 12 août 2009 19:12

bonjour je voudrais savoir si tu pourrais m'envoyer ta rédaction de ton compte rendu bafd, que ca m'éclair un peu stp

ahmed

Re: question bafd

Message non lu par ahmed » 02 sept. 2009 19:58

salut je voulai savoir si tu avai reussi a avoir un compte rendubafd que tu pourai m'envoyer ? mon mail est : jesuisdu57@aliceadsl.fr
ca serai sympa de ta part

Marielle

Message non lu par Marielle » 01 août 2010 13:44

je coince avc mon bilan j'ai quitte l'école il y a longtemps g 50 ans peux tu m'aider svp

cathy

Message non lu par cathy » 27 sept. 2010 15:12

moi j ai 40 ans et je galere pour la redaction de mon compte rendu que je doit passer debut janvier si tu peut me donner un coup de main sa me rendrer moin malade mille merci cathy

andrieux

Message non lu par andrieux » 16 févr. 2011 14:32

bonjour a tous,

Je dois faire un rapport de stage pratique pour le bafd et je sais pas comment faire. Serait-il possible de m'envoyer un modèle. Merci

Répondre