bonjour,
comme beaucoup de monde je n'arrive pas à commencer un raport d stage que j'ai effectué en juillet 2008. je ne sais pas si quelqu'un va me repondre car les dates s'arrete en 2006 mais j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!
je souhaiterais avoir un exemplaire de raport de stage afin de mieux visualiser ce que je dois mettre dedans car pour l'instant c'est la page blanche. merci de me repondre car c'est la galere.voici mon adresse Jennifer.Haltz@orange.fr
encore mille merci . bisous a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu bafd
-
kindy
Re: compte rendu bafd
bonjour,
j'entame bientôt une formation BAFD est donc moi aussi je suis a la recherche de support pour compléter mes idées.
j'aime pas partir a l'arrache sur ce genre de sujet, donc si tu voulez bien m'envoyé quelques details par mail ce serait cool!!
merci d'avance.
j'entame bientôt une formation BAFD est donc moi aussi je suis a la recherche de support pour compléter mes idées.
j'aime pas partir a l'arrache sur ce genre de sujet, donc si tu voulez bien m'envoyé quelques details par mail ce serait cool!!
merci d'avance.
-
boudin
bonjour je voudrais savoir si tu pourrais m'envoyer ta rédaction de ton compte rendu bafd, que ca m'éclair un peu stp
-
ahmed
Re: question bafd
salut je voulai savoir si tu avai reussi a avoir un compte rendubafd que tu pourai m'envoyer ? mon mail est : jesuisdu57@aliceadsl.fr
ca serai sympa de ta part
ca serai sympa de ta part
-
Marielle
je coince avc mon bilan j'ai quitte l'école il y a longtemps g 50 ans peux tu m'aider svp
-
cathy
moi j ai 40 ans et je galere pour la redaction de mon compte rendu que je doit passer debut janvier si tu peut me donner un coup de main sa me rendrer moin malade mille merci cathy
-
andrieux
bonjour a tous,
Je dois faire un rapport de stage pratique pour le bafd et je sais pas comment faire. Serait-il possible de m'envoyer un modèle. Merci
Je dois faire un rapport de stage pratique pour le bafd et je sais pas comment faire. Serait-il possible de m'envoyer un modèle. Merci