Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'animation?
-
baberrylove
Re: Projet d'animation?
coucou moi je dois trouver des activités sur le theme de "sur les traces de paolo l'ourson blanc ??? si vous avez des idee merci de m'ne faire part je suis desespéré mercii ! baberry@hotmail.fr
-
Layeus
Salut. pour tous vos projet d'annimation je vous propose de me contacter par mail (lemeumeuh@hotmail.fr) je sui directeur du service annimation et centre de loisir d'une mairie, je vous donnerais des conseils et de laide! pourpour t activité sur l'ourson blanc tu as un max de choix! tout dabord l'approche déguisé, fait leur créer un costume, puis la recherche d'indice pour retrouvé l'ourson ou des objet appartenent a l'ourson. Tu peux aussi construire un abri pour l'ourson et le faire décorer, tu peux calé dans l'histoire une recherche policière av les trace de pattes annimales (découverte des annimaux). Egalement créer ou reprendre des chants, faire un spectacle sur l'histoire de lourse blanc, imaginer une chasse aux braconniers,retrouver Bébé ours, Confectionner des personnages avec tout genre de matière sur le thème de l'ours et de son environnement... Utilise tous les chemins possible, de la chasse au trésors amélioré, à la création de bibelot, confection en group ou seul, activités théatrales (expression corporelle) contes, découverte de la nature, sur l'écologie, ect...
et c'est valable pour tous les thèmes! après tu peus broder avec la creation de BD, de petits films...
et c'est valable pour tous les thèmes! après tu peus broder avec la creation de BD, de petits films...
-
Layeus
Salut. pour tous vos projet d'annimation je vous propose de me contacter par mail (lemeumeuh@hotmail.fr) je sui directeur du service annimation et centre de loisir d'une mairie, je vous donnerais des conseils et de laide! pourpour t activité sur l'ourson blanc tu as un max de choix! tout dabord l'approche déguisé, fait leur créer un costume, puis la recherche d'indice pour retrouvé l'ourson ou des objet appartenent a l'ourson. Tu peux aussi construire un abri pour l'ourson et le faire décorer, tu peux calé dans l'histoire une recherche policière av les trace de pattes annimales (découverte des annimaux). Egalement créer ou reprendre des chants, faire un spectacle sur l'histoire de lourse blanc, imaginer une chasse aux braconniers,retrouver Bébé ours, Confectionner des personnages avec tout genre de matière sur le thème de l'ours et de son environnement... Utilise tous les chemins possible, de la chasse au trésors amélioré, à la création de bibelot, confection en group ou seu
l, activités théatrales (expression corporelle) contes, découverte de la nature, sur l'écologie, ect...
l, activités théatrales (expression corporelle) contes, découverte de la nature, sur l'écologie, ect...
-
monique
je vien d'avoir un projet de decouverte de certain pays comme l'afrique, l'asie, le magreb pour faire decouvrir ces pays a des personnes agée en maison de retraite avec demonstration de danse et degustation gastronomies, recherche sur leur coutume on me demande d'ecrire ce projet j'en ai jamais fais est que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer un exemple merci d'avance
-
julie
sur l'ours paolo,tu peux faire pleins d'animation ca te laisse une marge enorme tu peux partir sur des grands jeux....si ta toujours pas trouver n'esite pas topette
-
lisa
bonjours,
je recherche un modele pour mon projet d'animation, si quelqu'un peu m'envoyer ce qu'il a pu faire avec des enfants de 7 a 12ans.
merci pour la reponse mon mail:
melasisi@hotmail.fr
je recherche un modele pour mon projet d'animation, si quelqu'un peu m'envoyer ce qu'il a pu faire avec des enfants de 7 a 12ans.
merci pour la reponse mon mail:
melasisi@hotmail.fr
-
inesse
Bonjour à tous
Je suis animatrice dans un espace de quartier et on me demande deux projet un sur l'hygiène et l'autre sur l'ART MAGIQUE ET LUDIQUE quelqu'un pourrai t'il m'aider
Je suis animatrice dans un espace de quartier et on me demande deux projet un sur l'hygiène et l'autre sur l'ART MAGIQUE ET LUDIQUE quelqu'un pourrai t'il m'aider
-
inesse
Bonjour à tous