Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèmes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

thèmes

Message non lu par aurélie » 04 mai 2009 19:43

je cherche des activités sur la préhistoire(dinosaure), moyen-age ,les pirates et le futur merci pour vos réponses

tessier

Re: thèmes

Message non lu par tessier » 05 mai 2009 19:51

bonjour je suis tomber sur votre message part razarre et je recher tout sur le theme du westen
meci d' envoyer par mail tout que vous pouvez
merci d'avance

melisande

Message non lu par melisande » 07 mai 2009 11:01

:) salut moi je suis interesser par le cirque et la prevention merci a toi pour les renseignement

juju

Message non lu par juju » 11 mai 2009 16:30

Ce thème sur les dessins animé me plait beaucoup pourrai tu me donner des pistes à suivre merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 12 mai 2009 17:28

bonjour je viens d'apprendre que le thème de mon centre pour le mois de juillet et le moyen âge, le préhistoire et notre époque et je n'est pas du tout d'idée concernant ce sujet donc si vous auriez quelques exemples et sites intéressants je suis preneuse.
MERCI d'avance

aurélie

Message non lu par aurélie » 12 mai 2009 17:30

bonjour je fait un centre de loisirs chez les 5-6 ans sur le thème du moyen age aurai tu des infos et plannings a me passer? merci d'avance

lili

Message non lu par lili » 15 mai 2009 10:30

bonjour rore je viens de voir ton message. je suis a la recher che de quelque idee de themes pour mes trois semaine de centre de loisir de cet ete et dont le cirque qui minteresser beaucoup et me permet donc te tecrire afin de te demander si il etait possible que tu me donne quelque idee concernant ce theme merci

corinne

Message non lu par corinne » 15 mai 2009 15:39

le theme du cirque et la neige et le glace m'intéresse si tu peus n'envoyer tes planning pour voire.merci a plus

sandrine

Message non lu par sandrine » 17 mai 2009 10:27

bonjour je vais debuter dans un centre sociale et comme j'ai vue que tu avais beaucoup de themes celui de la neige et glace ainsi que le far west m'intéresse j'ai essayer de reflechir pour les idées mais je vois pas si tu pouvais m'aider merci d'avance

bonne journée

ELO

Message non lu par ELO » 19 mai 2009 14:25

Bonjour, il est vraie que ce n'est pas facile de ce renouveler pour les thèmes. Je suis directrice de centre et quand je me permets de dire que les thèmes ne sont pas super, j'ai de quoi répondre derrière...
L'originalité ne fait pas toujours le bonheur des enfants!

Répondre