Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anissa

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par anissa » 19 oct. 2010 13:26

je doit faire une lettre de motivation a renvoyer dans mon dossier d'inscription pour le bpjeps animation social!je ne sais pas du tout par ou commencer!quelqun pourrait m'aider?!!

paque

Message non lu par paque » 03 nov. 2010 20:09

Bonjour,

Quelle épreuves avez vous passé quel est le théme de la rédaction?

Merci beaucoup!
Cordialement.
Mme Paqué
sam.paque@neuf.fr

patricia

Message non lu par patricia » 04 nov. 2010 11:10

Bonjour Aurélie,
Dans le cadre d'une reconvertion professionnel,je dois passer une sélection pour la préparation du BPJEPS Animation Social en mai 2011 à REIMS, pouvez vous me dire comment c'est passé votre sélection et qu'avez vous révisé. votre livre est t'il disponible ?
Bien cordialement
Patricia

mel

Message non lu par mel » 07 nov. 2010 13:55

Bonjour,
je souhaite faire la formation de BP JEPS pour exercer dans les maisons de quartiers ,centres sociaux ,centres de soins mentaux , j 'airais aimé savoir si il y a vraiment du travail à la sortie de la formation et en quoi ça consiste , quels types d'activité ..
merci de vos réponses meldupuis@hotmail.fr

zod

Message non lu par zod » 09 nov. 2010 11:24

coucou

Voilà j'ai un probléme. Je suis rentré en bpjeps et j'ai trouvé deux stages et je ne sais plus le quel choisir. j'ai le choix entre une maison de quartier qui accueulle des post cures pour des ateliers, qui lutte contre l'isolement des personnes agées et qui accueille plutôt un public senior aisé dans le quartier et une autre maison de quartier avec un public de classe moyenne on va dire qui fait beaucoup d'action diverses egalement en partenariat avec deux autre maisons de quartier avec un responsable qui a beaucoup d'experience. Enfin bref je suis perdu. c sur dunkerque la premiére c au meridien l'autre sur petite synthe. je suis perdu et je dois me decider pour 16 h ..........

Merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 12 nov. 2010 19:56

Bonjour. J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir le BPJEPS animation sociale en faisant une VAE et dans l'affirmatif me donner les démarches à suivre ou bien m'indiquer un centre de formation pour suivre des cours par corresondance. Merci pour votre aide

murielle

Re: besoin d'aide svp

Message non lu par murielle » 17 nov. 2010 14:00

bonjour
j'ai pu voir que vous aviez passer le concours d'entrée au bp jeps de l'ufcv, moi je le passe vendredi 26 novembre, a nice mais je ne c'est pas quoi réviser, faut il apprendre des choses particulière?

en attente de vos nouvelle.

cordialement

Murielle

geraud

Message non lu par geraud » 18 nov. 2010 11:51

bonjour
Pourriez vous me faire parvenir une copie par mail de votre rapport de bpjeps AS
je travaille en foyer des jeunes travailleurs a Cahors et j'ai pas mal d'experience , mais le passage à l'écrit m'angoisse énormément, et avoir un exemple devrais ( je l'espère ) me rassurer . Cela me semble être une montagne infranchissable ^^
d'avance merci Géraud
cabecouforce@gmail.com
merci pour la référence du livre .

marie

Re:

Message non lu par marie » 23 nov. 2010 22:59

Vous pouvez me joindre à cette
adresse mail. Je suis comme vous, à la différence, j'ai passé les épreuves en dédut du mois.
A + MPB

Karoline

Re:

Message non lu par Karoline » 24 nov. 2010 14:01

J'ai réussi les tests de sélection BPJEPS " animation sociale" et comme public je vais avoir des jeunes handicapés avec un handicap assez fort et je voudrais savoir si quelqu'un aurait quelques idées d'animations...?

Répondre