Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
FUITES sujets BTS 2008
-
blabla
Re: FUITES sujets BTS 2008
pas possible l'effet de serre le recyclage c sorti ia pa longtps..perso je penchré sur un des appareils (four frigo..) ia pleins de relations possibles ac la phy/chimie. question pour l'eco: PENSEZ VOUS QUE LA GESTION DES STOCKS PEUT TOMBER?
-
aurore
svp est-ce quelqun a compris lé sujet de 2004 en phyique habitat qui portait sur edf/gdf car je comprend pas une question ca porte sur le calcul du gaz annuel si quelqun pourrait me renseigner ce serait sympa merci
-
mamoun
LE PAC c'est quoi? au reste de passer pour une idiote, mais je ne sais pas ce que c'est... pouvez vous me le dire merci!
-
...
l'effet de serre est je pense a connaitre pck il peut etre demander en lien avec plusieurs chapitres... notre prof nous a bien dit kil fallait le maitriser... c'est pas très compliqué à retenir donc ça vaut peut etre le coup, et ca serait pas la premiere fois que 2sujets touche à des thèmes communs sachant que ça peut etre qu'une seule question... je sais pas
-
Aline
Pompe A Chaleur...
C'est vrai que les initiales c'est pas toujours pratiques...
Mais le pire c'est le langage SMS sur certains sujets de ce forum, moi personnellement au risque de passer pour une "oldfashion" mais j'y comprend rien...
Mais le pire c'est le langage SMS sur certains sujets de ce forum, moi personnellement au risque de passer pour une "oldfashion" mais j'y comprend rien...
-
Aline
PAC : Pompe A Chaleur...
-
ah bon !!
Moi j'aurais dit PAC = Politique Agricole Commune...ca peut etre en lien direct avec l'effet de serre...LOL
Je pense qu'avec les annexes et quelques connaissances, on peut viser le 9 - 10 en STHE.
Mais c'est vrai que la physique et la chimie ne rassure pas vraiment!!
Je pense qu'avec les annexes et quelques connaissances, on peut viser le 9 - 10 en STHE.
Mais c'est vrai que la physique et la chimie ne rassure pas vraiment!!
-
Leslie
g té une merde en physique en seconde et arrivé en bts g u une lumière pr cet matière, jc pa commen ni pourquoi, ss doute que la formation me plaizai alors jy arrivai... on verra bien le sujet de mercredi mé ya bcp de par coeur en physique et sthe dc fo bosser... pi pr leco je my met que demain !!!!!!!!!