Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tuyau pour etre formateur
-
marie
Re: tuyau pour etre formatrice
Bonsoir,
Cette condition d'avoir 1 an d'expérience pour faire la formation de formateur à l'AFPA n'existe plus;
néanmoins, il faut aller rencontrer des organismes de formations, faire une semaine ou deux de stage en organisme de formation pour bien s'imprégner de l'environnement; renseignez vous auprés du Service d'Orientation Psychotechnique de l'AFPA dont vous dépendez.
Marie
Cette condition d'avoir 1 an d'expérience pour faire la formation de formateur à l'AFPA n'existe plus;
néanmoins, il faut aller rencontrer des organismes de formations, faire une semaine ou deux de stage en organisme de formation pour bien s'imprégner de l'environnement; renseignez vous auprés du Service d'Orientation Psychotechnique de l'AFPA dont vous dépendez.
Marie
-
Copin Dominique
Re: tuyau pour etre formateur
je recherche une formation et je viens de lire votre message écrit en 2007, je suis monitrice- éducatrice et je recherche une formation pour devenir formatrice en école de moniteur éducateur, savez-vous ce que je dois faire merci de me répondre Cordialement Dominique
-
kmaryk
bonjour,
je suis billetiste d'affaire et je cherche à integrer une ecole pour etre formatrice soit en billeterie ou dans la gestion du stress
pensez vous que mes competence peuvent interessés
merci
je suis billetiste d'affaire et je cherche à integrer une ecole pour etre formatrice soit en billeterie ou dans la gestion du stress
pensez vous que mes competence peuvent interessés
merci
-
kubicka
Bonjour, je suis serigraphe depuis maintenant 15 ans, j'ai une solide experience professionnelle et technique de cet art.
Aujourd'hui je voudrais evoluer et je pense a devenir formateur ,mais je ne sais pas par ou commencer et comment proceder, pourriez-vous me donner quelques conseils .
Merci d'avance.
R.Kubicka
Aujourd'hui je voudrais evoluer et je pense a devenir formateur ,mais je ne sais pas par ou commencer et comment proceder, pourriez-vous me donner quelques conseils .
Merci d'avance.
R.Kubicka
-
ISABELLE
BONJOUR,
je viens de voir ce message qui date un peu, mais je tente quand même.
J'ai un peu le même profil ( EJE, directrice adjointe de crèche te responsable de RAM), et moi aussi je cherche à devenir formatrice. avez vous eu des réponses, des pistes concrètes?
Merci de votre réponse
je viens de voir ce message qui date un peu, mais je tente quand même.
J'ai un peu le même profil ( EJE, directrice adjointe de crèche te responsable de RAM), et moi aussi je cherche à devenir formatrice. avez vous eu des réponses, des pistes concrètes?
Merci de votre réponse
-
isabelle
bonjour,
le message date un peu, mais je tente quand même.
Moi aussi je suis EJE et je cherche à devenir formatrice pour une école prépa, des CAP petite enfance, école d'éducs...
j'aimerai avoir des renseignements sur la façon de s'y prendre
merci beaucoup, j'attends vos réponses avec impatience
le message date un peu, mais je tente quand même.
Moi aussi je suis EJE et je cherche à devenir formatrice pour une école prépa, des CAP petite enfance, école d'éducs...
j'aimerai avoir des renseignements sur la façon de s'y prendre
merci beaucoup, j'attends vos réponses avec impatience