Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur en BTS SP3S
-
thierry
Re:
Formateur pour des BTS SP3S pour le module A2 et D, j'ai trouvé un bouquin qui me semble assez sympa comme base pour "les politiques sanitaires et sociales". Pour ceux qui sont intéressés, je laisse les coordonnées de l'ouvrage:
Politiques sociales
5ème édition
Christelle Jannot-Robert
Editions Vuibert
Par contre, je suis preneur de toutes les informations concernant le module D.
Cordialement,
Thierry
Politiques sociales
5ème édition
Christelle Jannot-Robert
Editions Vuibert
Par contre, je suis preneur de toutes les informations concernant le module D.
Cordialement,
Thierry
-
céline
Re: formateur en BTS SP3S
Bonjour à tous,
Je souhaite des info sur l'action pro pour ce bts
Merci
-
damien
Besoin d'aide
Bonjour, je commence demain un cours sur le module "prestations et services" et je vous avouerai que si vous pouviez me faire part de votre experience sur les premiere seances de ce module, vous m'apporteriez une aide précieuse.
-
Damien
Bonjour audrey,
Je commence à enseigner à des première années et deuxieme années de BTS SPS3 cette semaine.
Je suis pris de cours par un recrutement tardif et j'aimerais savoir si vous pourriez me faire parvenir vos premiers cours pour le modeul B thème "analyse de la demande et du besoin des publics" ainsi que ceux pour le modeul C "diversité des prestations et des services sanitaires et sociaux"
Malheureusement je n'aurais rien à vous echanger dans un premier temps mais vous m'enleveriez quelques noeuds au ventre.
En espérant une réponse de votre part.
Damien1381@hotmail.fr
Merci d'avance
Je commence à enseigner à des première années et deuxieme années de BTS SPS3 cette semaine.
Je suis pris de cours par un recrutement tardif et j'aimerais savoir si vous pourriez me faire parvenir vos premiers cours pour le modeul B thème "analyse de la demande et du besoin des publics" ainsi que ceux pour le modeul C "diversité des prestations et des services sanitaires et sociaux"
Malheureusement je n'aurais rien à vous echanger dans un premier temps mais vous m'enleveriez quelques noeuds au ventre.
En espérant une réponse de votre part.
Damien1381@hotmail.fr
Merci d'avance
-
damien
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider?
j'enseigne en BTS SP3S mais je suis assez préssé car je commence à enseigner demain du fait d'un recrutement vendredi dernier (voyez le genre).
Je suis professeur d'eco gestion à la base et juriste en droit social mais un cours ne se fait pas en 3 jours quand on a pas une vue d'ensemble du programme.
De nature stressé, paralysé par la tache a accomplir en quelques jours, je ne suis pas parvenu à reussir a faire un cours sur "la diversité des prestations et services sanitaires et sociaux" du module C ainsi que sur "l'analyse de la demande et du besoin des publics" du module B.
Si par hasard quelqu'un a mon message ce soir, veuillez me venir en aide pour mes deux premiers cours s'il vous plait.
Damien1381@hotmail.fr
En esperant...
quelqu'un pourrait il m'aider?
j'enseigne en BTS SP3S mais je suis assez préssé car je commence à enseigner demain du fait d'un recrutement vendredi dernier (voyez le genre).
Je suis professeur d'eco gestion à la base et juriste en droit social mais un cours ne se fait pas en 3 jours quand on a pas une vue d'ensemble du programme.
De nature stressé, paralysé par la tache a accomplir en quelques jours, je ne suis pas parvenu à reussir a faire un cours sur "la diversité des prestations et services sanitaires et sociaux" du module C ainsi que sur "l'analyse de la demande et du besoin des publics" du module B.
Si par hasard quelqu'un a mon message ce soir, veuillez me venir en aide pour mes deux premiers cours s'il vous plait.
Damien1381@hotmail.fr
En esperant...