Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS
-
GAY
Re:
Bonjour,
je prépare une VAE DE AVS.
Je commence mon livret 2, et j'avoue que je m'angoisse un peu. pourrais-tu me faire parvenir ton livret 2.
Voici mon mail : manuella.dacosta@sfr.fr
Mille merci par avance.
Bonne soirée.
Manuella
je prépare une VAE DE AVS.
Je commence mon livret 2, et j'avoue que je m'angoisse un peu. pourrais-tu me faire parvenir ton livret 2.
Voici mon mail : manuella.dacosta@sfr.fr
Mille merci par avance.
Bonne soirée.
Manuella
-
brigitte
Re: livret2
Je veux bien de ton aide pour le module 6 surtout.
Je te donne mon email pierrot.arnoult@free.fr merci de me répondre car j'ai un vrai prob avec ce module . je ne sais donc pas quoi dire. Et je dois rendre mon livret pour le 10 octobre merci merci
Je te donne mon email pierrot.arnoult@free.fr merci de me répondre car j'ai un vrai prob avec ce module . je ne sais donc pas quoi dire. Et je dois rendre mon livret pour le 10 octobre merci merci
-
Gwenaelle
Re: Etablissement privé
Bonjour , est ce que vous pouvez m'aidez sur le DC6 les etablissement privés et publics ? Il me faut la définition
-
celinebibiche
Re:
Pour répondre aux questions du livret, il faut parler de sa propre expérience professionnelle. ca ne sert à rien de demander les livrets des autres, les jurys le voient tout de suite quand ce n'est pas votre travail ou quand vous demandez à quelqu'un d'autre de rédiger à votre place. Soyez vous même.
Ce n'est pas une rédaction facile parce qu'il faut sans cesse chercher des exmples pour illustrer vos réponses.
Comme ma formatrice m'a dit, il faut faire revenir à la surface les souvenirs, vos propres souvenirs.
Bonne chance.
Ce n'est pas une rédaction facile parce qu'il faut sans cesse chercher des exmples pour illustrer vos réponses.
Comme ma formatrice m'a dit, il faut faire revenir à la surface les souvenirs, vos propres souvenirs.
Bonne chance.
-
richard
Re: livret 2 DEAVS
c'est la differences entre une maison de retraite et le domicile mais aussi noter tout nom et adressse / apa, mal traitance , infirmier , ssiad , assissante social , caf ,msa carsat , clic , etc tout ce qui se rapporte a notre metier les organisme ainsi que les medecins et detaillier que veut dire apa , et tout le reste
-
BRET
Re: livret 2 DEAVS
oui moi aussi je ne conpraS pas bien le module6 PEUT TU ME DONNE UN EXEMPLE MERCIE