Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celinebibiche

Re:

Message non lu par celinebibiche » 21 avr. 2013 11:25

La nouvelle est tombée ce matin, je suis officiellement auxiliaire de vie sociale, j'ai mon diplôme.

N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez, je peux vous aider et vous guider.

celinebibiche@sfr.fr

GAY

Re:

Message non lu par GAY » 15 mai 2013 20:36

Bonjour,
je prépare une VAE DE AVS.
Je commence mon livret 2, et j'avoue que je m'angoisse un peu. pourrais-tu me faire parvenir ton livret 2.
Voici mon mail : manuella.dacosta@sfr.fr
Mille merci par avance.
Bonne soirée.
Manuella

brigitte

Re: livret2

Message non lu par brigitte » 13 juin 2013 18:39

Je veux bien de ton aide pour le module 6 surtout.
Je te donne mon email pierrot.arnoult@free.fr merci de me répondre car j'ai un vrai prob avec ce module . je ne sais donc pas quoi dire. Et je dois rendre mon livret pour le 10 octobre merci merci

Gwenaelle

Re: Etablissement privé

Message non lu par Gwenaelle » 04 août 2013 13:49

Bonjour , est ce que vous pouvez m'aidez sur le DC6 les etablissement privés et publics ? Il me faut la définition

celinebibiche

Re:

Message non lu par celinebibiche » 06 sept. 2013 22:50

Pour répondre aux questions du livret, il faut parler de sa propre expérience professionnelle. ca ne sert à rien de demander les livrets des autres, les jurys le voient tout de suite quand ce n'est pas votre travail ou quand vous demandez à quelqu'un d'autre de rédiger à votre place. Soyez vous même.

Ce n'est pas une rédaction facile parce qu'il faut sans cesse chercher des exmples pour illustrer vos réponses.
Comme ma formatrice m'a dit, il faut faire revenir à la surface les souvenirs, vos propres souvenirs.

Bonne chance.

kenza

Re:

Message non lu par kenza » 17 nov. 2013 20:51

je viens vous demander de l'aide pour le domaine 5 et cette fameuse question sur les differences et les rapprochements entre l'intervention ds un établissement du champ de 'action sociale et médico- sociale

une question sur laquelle je suis en blocage totale qqn peut m'aider svp ?

belveaux laetitia

Re:

Message non lu par belveaux laetitia » 15 janv. 2014 22:16

Bonsoir, pouvez vous m'aider pour le domaine de compétence 5 et 6 svp...

richard

Re: livret 2 DEAVS

Message non lu par richard » 16 janv. 2014 13:10

c'est avec d'autre personnes le maire , les voisins etc

richard

Message non lu par richard » 16 janv. 2014 13:18

c'est la differences entre une maison de retraite et le domicile mais aussi noter tout nom et adressse / apa, mal traitance , infirmier , ssiad , assissante social , caf ,msa carsat , clic , etc tout ce qui se rapporte a notre metier les organisme ainsi que les medecins et detaillier que veut dire apa , et tout le reste

BRET

Message non lu par BRET » 16 janv. 2014 21:14

oui moi aussi je ne conpraS pas bien le module6 PEUT TU ME DONNE UN EXEMPLE MERCIE

Répondre