Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Indemnités kilométriques

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flory

Re:

Message non lu par flory » 31 janv. 2016 13:23

et ceux qui travaillent sur des chantiers qui changent tous les jours ou toutes les semaines par exemple, ils y vont comment et ils sont payés comment ?
eh bien nous c'est pareil.

Donc rien avoir avec qq1 dont le lieu de travail ne change pas

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 31 janv. 2016 20:00

OK "flory" ,
mais je ne travaille pas à l'ADMR et je ne suis pas indemnisée pour les trajets depuis mon domicile .

Je pense que l'ADMR continue à participer à ces frais ,parce-que ses employées sont amenées à travailler en milieu rural et ont beaucoup plus de kilomètres à parcourir que moi je peux le faire.

OFFALY

Re:

Message non lu par OFFALY » 01 févr. 2016 08:57

Marielo bonjour,

lorsqu'il n'y a pas d'indemnisation domicile privé/domicile bénéficiaire, les kms supérieurs au kilométrage domicile privé/résidence administrative,devraient être pris en compte ainsi que le temps de trajet qui correspond à du temps de travail (ça peut vite être important).

Bonne journée.

frida

Re:

Message non lu par frida » 01 févr. 2016 11:00

Non, si l'ADMR "continue" (mais ça n'est pas le terme exact puisqu'avant c'était 100% en trajet maintenant 60) c'est parce que nous nous sommes battues pour ça ! Sinon on serait logés à la même enseigne...

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 01 févr. 2016 14:58

Complètement d'accord avec que dit Offaly.

On nous fait commencer et finir trop loin, sans que l'on ait de garanties là-dessus. On s'y use à force car tous ces km ne sont pas remboursés, on y passe du temps et c'est fatiguant.
On passe trop de temps dans notre voiture par rapport à ce qui nous est au final payé.

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 01 févr. 2016 19:55

aaaaaaaaaaaaaaah, la joie des repas dans sa voiture! un bonheur!

Titite34

Re:

Message non lu par Titite34 » 01 févr. 2016 21:07

Bonsoir,
A partir d'aujourd'hui nous ne mettons plus le km sur le smartphone c'est en automatique. J'ai demandé qu'ils me fournissent les km. Ils m'ont dit que non vous verrez à la fin du mois. Je sens que je vais me faire enfler comme d'habitude par l' .... . Quelqu'un peut il m'aider pour faire une lettre de réclamation pour savoir les km qu'ils vont me mettre entre chaques interventions. Merci

lydie 81

Re:

Message non lu par lydie 81 » 02 févr. 2016 07:57

bonjour titite34, vous pouvez comptabiliser vos km au compteur de votre voiture et comparer avec ceux de votre smartphone à la fin du mois
bonne journée

flory

Re:

Message non lu par flory » 02 févr. 2016 19:46

titite j'ai mis en ligne le courrier que j'avais reçu de la Cnil, quand ma chere assoc ne voulait pas me fournir ce qui entre dans leur fù@#k smartphone,

donc tu dis que tu veux tout ce qu'a enregistré le smartphone pour tel mois, que tu te base sur la loi de 1978 ,
et si tu as rien tu appelleras la Cnil, qui elle a besoin de ta demande d'abord,
c'est ch... et long au depart mais apres ils ne trainent plus les pieds pour donner les listings mensuels, donc y compris des km, des heures debut et fin etc....

flory

Re: Indemnités kilométriques

Message non lu par flory » 02 févr. 2016 19:48

heu......il est là mon courrier de la Cnil

https://www.dropbox.com/s/yrzpaptc7vuaz ... l.JPG?dl=0

Répondre