Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabe

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par sabe » 01 avr. 2008 16:31

merci pour la reponse cath 74. Donc pour l instant ton profile tres riche et varie, chapeau! et surtout felicitation pour la VAE! :) ...correspond a mes echos... a voir s il y a des personnes de mon age "27" ans et avec bcp moins d exp ont pu valider les 4 fonctions... J ai aussi trouve que c etait un dossier tres interessant a monter, analyser encore plus minusieusement sa pratique prof. que ce qu on a l habitude de deja faire au quotidien et pour ma part n ayant quasi pas eu d infos sur le tout je ne savais pas du tout a quoi m attendre pour l oral... c est devant le jury que j ai appris que les questions etait uniquement basees sur le dossier.
Bon courage a vous!

haby

Message non lu par haby » 01 avr. 2008 20:56

hello a toute en ce qui me concerne je passe devant le jury le 3 avril a 9h30 et je stress enormément je suis amp depuis bientot 5 ans et je travail dans un centre qui acceuil des enfants polyhandicapés, je stress enormement , pour celle qui l ont passée comment cela s est il déroulé , s agit-il d'un examen ou plutot d'un echange? merci pr vos reponses je pense en avoir besoin

delphine

Message non lu par delphine » 02 avr. 2008 09:34

:crazy: BONNE CHANCE à tous ceux qui passent demain à Lyon !!! (nath, cath, yam...)
Je passe à 13h35 salle A2-02.

:bounce:

Stef

Message non lu par Stef » 02 avr. 2008 10:34

Bonjour a toutes!
Bon courage a toutes celles qui passe dans les jours a venir devant le jury;En ce qui me concerne,je passe lundi a 9h30 a Lognes, comme je suis dans le 78 et que je vais y aller en voiture je vais partir tres tot pour eviter les bouchons !! si quelqu un est dans mon cas , on pourrait se rejoindre labas pour se donner du courage :blabla:
Bon courage a toutes et tenons nous au courant !

haby

Message non lu par haby » 02 avr. 2008 12:30

hello steph!! je le passe demain a la meme heure que toi j arriverai aussi en avance nous pourrions nous rencontrer pour nous donner du courage je pense en avoir enormement besoin lol !!

stef

Message non lu par stef » 02 avr. 2008 15:52

bonjour haby!ca serait avec plaisir mais moi je passe lundi ,pas demain !!tiens moi au courant de ton passage et bon courage a toi!!!

Nattys

Message non lu par Nattys » 02 avr. 2008 16:48

Je passe comme toi Steph à Lognes. Moi j'y serai très tôt aussi. Mais j'y vais en RER. Je suis sur paris et je crains le bazar sur la route. Peut être qu'on peut se voir un peu avant. Ce serait sympa.

haby

Message non lu par haby » 02 avr. 2008 18:05

salut steph ! je n avai pas bien lu ton message , dommage mais je te tiens au courant dés que je le passe !! a demain donc ! merci !!

tartine

Message non lu par tartine » 02 avr. 2008 19:50

Bonjour...
Je passe l'oral à Lognes à 14h et dois y être pour 13h30...Je peux emmener des personnes éventuellement intéressées(je pars d(Evry) Hauts les cœurs... :crazy2:

Lolo91

Message non lu par Lolo91 » 02 avr. 2008 21:47

Bonsoir bon courage à toutes celles qui passe demain, racontez nous tout ,moi je passe le 11 Avril.

Répondre