Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
piriou
Re: VAE AMP
bonjour,a tous je bloque sur la question. qui peut m"aider un grand merçi. situez votre plaçe dans l'équipe pluri-professionnelle et dites comment vous travaillez avec l'ensemble des acteurs y compris les partenaires extérieures éventuels.
-
nanou
Re:
bonjour,je suis en maison de retraite depuis 6 mois,avant j'ai fais des remplacements en maison d'handicapé mentale.aujourd'hui je prépare ma vae et je ploque sur la question comment pensez vous avoir contribué a rompe l'isolement des personnes aidées?peut tu m'aidé ou m'envoyer par email ton dossier pour me donner des idées merci d'avance cordialement!
-
Sylviedu22
Re: Comment faire du deavs vers le deamp ?
Bonjour, je ss avs et je retenue la vae amp , je cherche personnes qui ont valide et qui travaillais à domicile comme moi, devant le jury ont ma poser des questions sûre l animation en établissement, coincé jai jamais fais , donc échoue ,merci de maidez pour le 4,3 et 4,4 , mon mail sylviedu22@orange.fr
-
Isabelle17
Re: vae AMP
Bonjour, je viens de télécharger le livret 1, je suis venue sur ce forum pour me donner une idée de ce qui m'attends ensuite, c'est assez impressionnant et pas très rassurant...
-
antonelli
boujour à tous ,j'ai fait la vae d'amp et je passe l'oral mercredi 27 mars 2013 je tresse a fond si vous pouver me dire comment ce passe l'entretien avec le jury et quel genre de question il peut nous poser merci pour vos réponces..
-
Passard Colette
Bjr Isa ,
Je viens de prendre bonne note de la trame de ta VAE D'AMP ;
je te remercie car cela me donne du courage . Il va m'en falloir pas mal j'ai 56 ans ...
Cordialement
Colette P
NB : Je suppose que tu es maintenant diplômée D'AMP ?
Je viens de prendre bonne note de la trame de ta VAE D'AMP ;
je te remercie car cela me donne du courage . Il va m'en falloir pas mal j'ai 56 ans ...
Cordialement
Colette P
NB : Je suppose que tu es maintenant diplômée D'AMP ?