Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS assistante de direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
murielle

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par murielle » 22 oct. 2008 14:31

bonjour,
je vais passé aussi une VAE AD, si tu as un exemplaire du livret 2, je suis intéressé car je ne sais pas comment commmencer ce livret

merci beaucoup

Delannoy

Message non lu par Delannoy » 24 oct. 2008 10:41

Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 pour le BTS AD, je me sens un peu seule, j'ai fini par plonger sur le net pour trouver quelques orientations. Pourrais-tu aussi me faire parvenir ton livret 2, afin de me conforter dans ma rédaction. D'avanc Merci

delannoy

Message non lu par delannoy » 24 oct. 2008 10:49

florence,

bonjour. Pourrais-tu me dire si tu as reçu une copie de livret 2 pour la VAE BTS AD, je suis en pleine rédaction et franchement perdue.
D'avance merci

Séverine

Message non lu par Séverine » 24 oct. 2008 17:49

Bonjour,

J'ai obtenu 4 valeurs en 2005 concernant la VAE AD. J'ai pris des cours d'anglais afin de me présenter à l'examen au mois de mai dernier. Je rédige donc une nouvelle VAE uniquement pour la valeur éco-droit. Mon dossier doit être remise pour le 5 décembre 08. Des conseils ? Merci

kathy

Message non lu par kathy » 25 oct. 2008 12:09

bonjour
je suis dans le même cas que toi mais le pire c'est que je n'ai toujours pas reçu ma convocation et cela m'inquiete

Nelly

Message non lu par Nelly » 28 oct. 2008 10:53

Bonjour Sandrine,
Je passe également devant le Jury le 24 novembre à Toulouse et je partage ton stress c'est la dernière étape ! l'aboutissement de notre travail, c'est tellement important. L'oral est important même si l'on connait notre dossier pour l'avoir préparé, enrichi, l'oral peut tout faire flancher par le stress !!alors souhaitons-nous bonne chance !!
Bonne journée

Pat

Message non lu par Pat » 28 oct. 2008 15:34

Bonjours à tous. Je suis en phase de finalisation de mon livret 2 pour BTS AD, mais je bloque concernant le point " quelles sont les connaissances particulières...". Faut-il reprendre les matières du référentiel ???
Merci pour votre aide et bon courage à tous.

val

Message non lu par val » 30 oct. 2008 21:08

bonjour à toutes et à tous
je fais une demande à michèle qui a réussi son bts en 2007.
tu as mis un post comme quoi tu pouvais transmettre une copie de ton livret. je prépare actuellement un bac pro secrétariat et un bts assistante de direction j'ai préparé mes deux livrets 1 et j'ai déjà quelques idées pour le livret 2 mais j'aimerais savoir si mes activités sont correctes et si ma description est bien formulée.
Si d'autres personnes veulent me faire bénéficier de leur livret je leur en serai très reconnaissante, car j'ai besoin de valider ses examens pour passer des concours et pouvoir évoluer dans ma carrière.
merci à toutes et à tous.
val

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 31 oct. 2008 11:51

Bonjour Micheline,
J'ai pu voir sur le forum Le Social que tu avais obtenu le BTS AD. Je suis convoquée devant le jury le 27 Novembre et le stress monte. Si tu as quelques conseils concernant le passage devant le Jury je suis preneuse.
Merci par avance et félicitations pour avoir obtenu ce diplôme.
Sandrine

HIBISCUS

Re: BTS assistante de direction

Message non lu par HIBISCUS » 03 nov. 2008 10:42

Bonjour à tous,
j'ai eu ma convocation pour la semaine prochaine et je suis morte de trouille.
Pouvez-vous me donner des conseils ?
Je serais heureuse de les entendre.
Je sais que je n'ai pas l'habitude de parler sur ce forum mais je fais appel à votre générosité.
A plus, Hibiscus.

Répondre