Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
-
sandrine
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
bonjour raymonde pouvez vous m'envoyer le livret 2 format word pour que je puisse travailler dessus au propre merci par avance
-
rakdos
quelqu'un peut m'envoyer également le livret 2 as format word svp merci d'avance
-
benedicte
Bonsoir Raymonde,
Pourrais-tu m'envoyer un livret 2 vierge format Word car j'ai téléchargé ce livret 2 en PDF et je ne peux pas écrire dessus.
Merci d'avance
Pourrais-tu m'envoyer un livret 2 vierge format Word car j'ai téléchargé ce livret 2 en PDF et je ne peux pas écrire dessus.
Merci d'avance
-
marie
Re: livret 2
Bonsoir,
Comme les précédentes membres du forum, je cherche désespérément à trouver le livret 2 vae AVS, au format word, afin de le rédiger sur mon pc.
Merci à celle qui pourra me l'envoyer à cette adresse : bambou2301@hotmail.fr.
Marie
Comme les précédentes membres du forum, je cherche désespérément à trouver le livret 2 vae AVS, au format word, afin de le rédiger sur mon pc.
Merci à celle qui pourra me l'envoyer à cette adresse : bambou2301@hotmail.fr.
Marie
-
zia06
bonsoir ma demande de recevabilité est en cours, pouvez-vous m'envoyer le livret 2, je souhaiterais commencer au plus vite
merci d'avance
merci d'avance
-
ELIE
Bonjour,
qu'elqu'un pourrait m'envoyer un livret 2 format world, je suis auxiliaire de vie depuis plus de 15 ans je dois rendre mon livret pour juillet et j'ai du mal a le remplir car je ne trouve pas la façon et ce déclic pour l'écrire, il faut écrire a la première personne et souvent j'ai du mal quelqu'un pourrait'il m'envoyer un livret remplie pour que je puisse voir la forme des écrit ainsi que la tournure des phrases, je vous remercie d'avance car c'est vraiement galère de ne pas pouvoir mettre a plat ce que l'ont a dans la tête comme expérience merci encore a vous.
ELIE
qu'elqu'un pourrait m'envoyer un livret 2 format world, je suis auxiliaire de vie depuis plus de 15 ans je dois rendre mon livret pour juillet et j'ai du mal a le remplir car je ne trouve pas la façon et ce déclic pour l'écrire, il faut écrire a la première personne et souvent j'ai du mal quelqu'un pourrait'il m'envoyer un livret remplie pour que je puisse voir la forme des écrit ainsi que la tournure des phrases, je vous remercie d'avance car c'est vraiement galère de ne pas pouvoir mettre a plat ce que l'ont a dans la tête comme expérience merci encore a vous.
ELIE
-
sylvain
pourrais tu m'envoyer le livret 2
bpjeps ltp format word merci gualbert.sylvain@neuf.fr
bpjeps ltp format word merci gualbert.sylvain@neuf.fr
-
Marie
Re:
Bonsoir Thierry,
Peux tu également m'envoyer le livret 2 AVS sous word, car comme Elie, je galère pour le remplir, ça me permettrai de comparer et ainsi voir si je ne suis pas hors sujet, et si j'ai fait des erreurs.
Merci pour ta gentillesse.
Marie.
Mon adresse mail : bambou2301@hotmail.fr
Peux tu également m'envoyer le livret 2 AVS sous word, car comme Elie, je galère pour le remplir, ça me permettrai de comparer et ainsi voir si je ne suis pas hors sujet, et si j'ai fait des erreurs.
Merci pour ta gentillesse.
Marie.
Mon adresse mail : bambou2301@hotmail.fr