Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par sandrine » 02 févr. 2010 09:28

bonjour raymonde pouvez vous m'envoyer le livret 2 format word pour que je puisse travailler dessus au propre merci par avance

rakdos

Message non lu par rakdos » 11 févr. 2010 17:02

quelqu'un peut m'envoyer également le livret 2 as format word svp merci d'avance

benedicte

Message non lu par benedicte » 12 févr. 2010 15:49

Bonsoir Raymonde,

Pourrais-tu m'envoyer un livret 2 vierge format Word car j'ai téléchargé ce livret 2 en PDF et je ne peux pas écrire dessus.

Merci d'avance

tiph

Re:

Message non lu par tiph » 12 févr. 2010 16:44

bonjour
as tu reussi a obtenir le livret 2 VAE A.S au format word? pourrais tu me l envoyer si tu arrives a l'avoir moi je bosse de nuit je suis peu sur le pc car en journee je recupere
merci
tiph

marie

Re: livret 2

Message non lu par marie » 14 févr. 2010 22:01

Bonsoir,
Comme les précédentes membres du forum, je cherche désespérément à trouver le livret 2 vae AVS, au format word, afin de le rédiger sur mon pc.
Merci à celle qui pourra me l'envoyer à cette adresse : bambou2301@hotmail.fr.
Marie

zia06

Message non lu par zia06 » 17 févr. 2010 21:20

bonsoir ma demande de recevabilité est en cours, pouvez-vous m'envoyer le livret 2, je souhaiterais commencer au plus vite
merci d'avance

ELIE

Message non lu par ELIE » 18 févr. 2010 04:59

Bonjour,
qu'elqu'un pourrait m'envoyer un livret 2 format world, je suis auxiliaire de vie depuis plus de 15 ans je dois rendre mon livret pour juillet et j'ai du mal a le remplir car je ne trouve pas la façon et ce déclic pour l'écrire, il faut écrire a la première personne et souvent j'ai du mal quelqu'un pourrait'il m'envoyer un livret remplie pour que je puisse voir la forme des écrit ainsi que la tournure des phrases, je vous remercie d'avance car c'est vraiement galère de ne pas pouvoir mettre a plat ce que l'ont a dans la tête comme expérience merci encore a vous.
ELIE

thierry

Re:

Message non lu par thierry » 18 févr. 2010 08:42

laisse moi ton mail ELIE je t'enverrais le livret format word

sylvain

Message non lu par sylvain » 18 févr. 2010 12:21

pourrais tu m'envoyer le livret 2
bpjeps ltp format word merci gualbert.sylvain@neuf.fr

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 18 févr. 2010 23:53

Bonsoir Thierry,
Peux tu également m'envoyer le livret 2 AVS sous word, car comme Elie, je galère pour le remplir, ça me permettrai de comparer et ainsi voir si je ne suis pas hors sujet, et si j'ai fait des erreurs.
Merci pour ta gentillesse.
Marie.
Mon adresse mail : bambou2301@hotmail.fr

Répondre