Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide soignante 2009
-
Pat
Re: VAE aide soignante 2009
Bonjour
Ce n'était pas nécessaire de mettre dans votre dossier les 4 modules que vous avez obtenu et non vous ne serez que interrogée dessus, les questions portent uniquement sur les modules non validés. Bon courage à vous.
Ce n'était pas nécessaire de mettre dans votre dossier les 4 modules que vous avez obtenu et non vous ne serez que interrogée dessus, les questions portent uniquement sur les modules non validés. Bon courage à vous.
-
khayes
Re: VAE aide soignante 2010
Bonjour ,
Tu peux m"aider pour les modules de 1 à 8.Là je bloque urgent.
Tu peux m"aider pour les modules de 1 à 8.Là je bloque urgent.
-
VAE
Re:
:blabla: les modules que tu as validé ne sont pas à revoir, juste le module non acquis!! je suis passé le 20 septembre devant 2 jury à rennes, je viens d'avoir les resultat et j'ai le module2 et 3 à revalidé, je vais donc m'inscrire dans une ecole pour valider les modules manquants!les autres etant acquis sont validés par eux!!! donc vous avez juste qu'un module à repassser!!! voilà, bon courage!!! vous avez aussi bien réusssi
-
helene
bonjour je vois ke ta u t 8 module en mm temp tu pourais m emvoyer ton livret 2 pour ke g un modele pour remplir le mien merci beaucoup
-
manon
bonjour je viens de commencer ma vae aide soignante tu peu m'aider pour la principales activites que faisiez vous dans la meme journee en faite je fais les toilettes le gouter l'aide au repa s le coucher mais comment rediger tout ca merci
-
brigitte
Bonjour je suis sur mon livret 2 de la vae je bloque sur certaines choses pourriez vous me faire parvenir votre livret ce qui me permettrait de démarrer correctement. Je n'arrive pas à définir mon projet . je travaille en maison de retraite depuis 20ans faisant fonction d'as et pour moi pas évident de retranscrire sur papier. Je vous remercie par avance de vôtre réponse.Cordialement
-
linda
bonjour j attend ma date de jury peut tu me dire les questions qu ils peuvent poser ça me stress
-
martins
bonjour moi aussi je stresse je passe le meme jour que toi tu habite ou? moi je suis du rouret marci de me repondre a plus