Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malika

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par malika » 06 nov. 2016 11:04

Bonjour Élisabeth bourdon
je souhaite rentre en contact avec vous si ses possible
je suis en train de remplir le livret 2 j'ai quelque difficulté
Pouriez vous me contacté merci

marie

Re:

Message non lu par marie » 08 nov. 2016 22:22

bonjour Elisabethbourdon. pourriez vous m'envoyer la suite de votre livret pour m'aider a écrire la suite de mon livret. cordialement minipouss47@hotmail.fr

rechaussat

Message non lu par rechaussat » 09 nov. 2016 22:46

Bonsoir
je ne sais pas si votre livret 2 es encore d'actualité mais je serais vivement intérraissé
Pouvez vous svp me l'envoyé des que possible merci
Cordialement
:) :) :+:
Merci de nous montré comment rédigé...
sa nous donne quelque idée merci

Nogueira

Re:

Message non lu par Nogueira » 15 nov. 2016 21:58

Bonsoir, serait il possible d'avoir la suite de ce dossier qui est d'une aide très précieuse pour moi.
Mon adresse mail: ana_padroso@hotmail.fr
Cordialement
Ana

Delorme

Message non lu par Delorme » 19 nov. 2016 18:33

Bonjour
Serait il possible d'avoir la suite de votre livret 2 si vous l'avez encore ,car la première partie m'a beaucoup servi de guide .
N'ayant pas d'aide dans la région où je suis pour remplir ce livret je dois me débrouiller seule .
Cordialement

Marion

Message non lu par Marion » 27 nov. 2016 14:07

Bonjour
Je viens de commencer à remplir le livret 2 mais l espace laisser être les questions eSt trop juste. Comment avez vous fait?
Merci d avance

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 27 nov. 2016 21:49

Bonsoir Marion,
Il faut télécharger le livret 2 vierge aux format word en allant sur le site de la vae(attention, il est très difficile à le télécharger ) ou demander à une personne de vous l'envoyer gratuitement sur votre adresse mail. Après vous pouvez le rédiger sur l'ordi .Je ne peux pas vous l'envoyer car je n'ai pas passé la vae AP .

sysy

Re: vas auxilliaire puériculture

Message non lu par sysy » 16 déc. 2016 22:19

bonsoir j ai besoin d aide problème pour le module 6/7/8 j ai besoin d un guide pour m inspirer si personne qui a déja valides c est module peut m aider ? cordialement

leveque

Message non lu par leveque » 27 déc. 2016 10:53

Bonjour
Je suis en train de préparer ma Vae a de puériculture livret 2.
J aurais voulu savoir si quelqu'un pouvez m envoyer la copie livret2 en version word car j ai la version pdf et je peux rien remplir.je rédigé pour le moment support papier.
Merci d avance.
Cordialement

Sandrine

angelique

Message non lu par angelique » 10 janv. 2017 16:02

bonjour serait il possible d avoir la suite de ton livret 2 c est un tres bon exemple de comparaison merci

Répondre