Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bene

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par bene » 31 mai 2008 12:15

Bonjour
Moi je suis du 59 en CAV administrative, j'ai déposé ma convention pour un 2ème renouvellement (mon 1er contrat a débuté le 1/06/2006 et a fini le 30/06/07. Il a été renouvelé jusqu'au 30/06/08).
Mon lycée employeur m'a informé que le conseil général du nord avait donné un accord verbal mais on doit rester prudent car pas d'accord écrit. Mon employeur a quand même effectué ma demande de renouvellement. J'aurais une réponse entre le 1er et 20 juin.Tout dépend du conseil général.
Je n'ai plus qu'a espérer maintenant.

sam

Message non lu par sam » 01 juin 2008 13:36

bonjour, je suis de lille, y a til eu réponse de renouvellement dans le nord par lANPE ? MERCI ET BON COURAGE A TOUS

séverine

Message non lu par séverine » 02 juin 2008 10:34

Bonjour, je suis de la somme et mon contrat d'avenir se termine au 30 juin 2008, j'ai démarré le 11 décembre 2006. je suis rémunérées par le lycée thuillier à amiens et je n'ai tjr pas de nouvelles.
Est ce que quelqun dans la somme a eu des nouvell

Sergio

Message non lu par Sergio » 02 juin 2008 21:56

Bonsoir Ben,
En CAV dans l'Oise depuis la rentrée 2006, j'a écrit plusieurs courriers pour obtenir des infos quant à l'avenir des ces contrats "avenir" (sic). Pour le moment je n'ai eu de réponse que de la part du Conseil Général qui, contrairement à ce qui semble avoir été le cas pour toi, m'a répondu qu'il ne géré pas ces contrats...
Quelqu'un aurait-il des infos à me communiquer ? Tout ça est vraiment très flou...

Merci d'ance pour vos infos / conseils

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 03 juin 2008 09:07

Bonjour,

Je suis dans la même situation ; dans le 71; nous avons reçu un mail de l'IA qui nous indique que le préfet leur donnera les conditions de renouvellement le 6 juin et que nous ne devons pas les appeler avant ; par ailleurs je conseille aux personnes reconnus travailleurs handicapés de joindre leur conseiller pour savoir la durée du CAV ; il y a peut-être une bonne surprise ; enfin une !!!!

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 03 juin 2008 14:46

Re bonjour,

J'ai reçu un courrier du député maire PS de Montceau les Mines : il m'a fait parvenir le texte de la question écrite qu'il va poser à l'assemblée nationale à Darcos ; il a part ailleurs fait un courrier au recteur d'académie ; cela va peut-être enfin bouger ; mais dans quel sens ????

vivi

Message non lu par vivi » 03 juin 2008 18:31

Salut, je suis de Lens et j'ai appelé l'ANPE aujourd'hui et normalement début de semaine prochaine on aura la réponse. Croisons les doigts car là franchement l'attente est trop longue.
J'ai entendu dire que les CA ASS ont leur chance mais pas de meme pour les CA RMI.

Béné

Message non lu par Béné » 03 juin 2008 20:29

Bonjour,
Pour moi à Valenciennes, depuis mon dernier message, mon lycée employeur m'a rappelé pour signer la convention et ce qu'ils appellent un "projet de contrat".Si le conseil général et l'ANPE accepte mon renouvellement, j'y retournerai pour signer le contrat définitif. Sinon toujours pas de certitude pour ce renouvellement.
Bon courage à tous, et si d'autres personnes ont d'autres renseignements je suis preneur.

louloute

Message non lu par louloute » 03 juin 2008 22:48

Bonsoir,
je suis du var dans le 83 j'ai une amie qui a eu un refus pour le renouvellement de son contrat avenir alors qu'elle a effectuer que 6mois. j'ai moi même un contrat avenir depuis mars 2008 mon contrat s'arrête le 31 aout 2008 je me demande bien si je vais être renouveler étant donner que j'ai les même critère qu'une amie et qui n'a pas pu reconduire son contrat :s es-ce que quelqu'un à des infos pour la région PACA ?

Dilva

Message non lu par Dilva » 04 juin 2008 08:00

seine et marne : Hier ma directrice a reçue un appel de l'IEN qui lui demandait si elle voulait me renouveller.
Je pense que c'est dans la bonne voix pour moi. Mais attendons des écrits car rien n'est encore sùr.
Bon courage à tous.

Répondre