Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M@RiN@

Re:

Message non lu par M@RiN@ » 03 juil. 2009 17:37

Félicitation pour Toulouse, moi je suis 63eme sur liste d'attente autant dire que c'est fichu pour moi!!!
Pour Bordeaux beh je te souhaite bonne chance car les places valent chères!!! Moi j'espère être une des chanceuses sans y croire... Mais je me dis qu'on sait jamais, peut être que mon jury était dans un bon jour et m'a mis une super bonne note à mon oral, même si je suis assez satisfaite de ce que j'ai fais on ne peut jamais être sûre de rien dans ce genre d'exam!!!
De toute façon dès que je reçois quelque chose je le ferai savoir.

marie31

Re:

Message non lu par marie31 » 03 juil. 2009 19:18

Coucou Lilou!!!
Félicitation pour Toulouse!!! En revanche pourras tu me tenir informer de ton résultat de Bordeaux, si tu es admise ou pas... Merci, bon courage!!

lucile

Re:

Message non lu par lucile » 03 juil. 2009 20:27

salut lilou!
je suis dans le meme cas que toi sauf que moi c'est les résultats de rodez que j'attends!
quand fais tu la pré-rentrée de toulouse? moi j'y vais lundi matin et je me pose pas mal de questions. car si j'ai rodez je préfère aller là, c'est plus près de chez moi. et je ne sais pas comment faire le jour de la pré-rentrée par rapport au choix des stages, à l'achat du trousseau,...peut etre que je m'inquiète un peu trop, mais je suis comme ca!!
merci de me dire ton avis...

marie31

Re:

Message non lu par marie31 » 03 juil. 2009 23:00

Coucou Lucile!
Quant as tu les résultats de Rodez?? Bon courage pour l'attente...Tu nous tiens au courant pour ta pré rentrée de Toulouse, si y a beaucoup de désistements...Merci

LILOU

Re:

Message non lu par LILOU » 04 juil. 2009 13:26

alors merci à ceux qui m'ont félicité c'est sympa mais je vous annonce que j'ai finalement obtenu bdx aussi avec un 19.75 à l'oral dc je pars la bas dc yora dja un dsistement sur toulouse pour ceux qui attendent!!!voila!!et par contre il n'y a pas de pré rentré sur bdx alors aurez vous des tuyaux pour les logements!!
merci de me rep et je croise les doigts pour ceux qui attendent!

lucile

Re:

Message non lu par lucile » 04 juil. 2009 19:28

les résultats de l'écrit à rodez sont le 6 juillet, mais ceux de l'oral au mois d'octobre pour une rentré en janvier (d'après ce que j'ai lu sur internet...). donc soit j'accepte toulouse, et c'est ce que je vais faire, soit je tente le tout pour le tout et j'espère avoir rodez. mais comme je suis pas folle, ce sera toulouse! et à moi les joies de trouver un appart, de stresser de me retrouver dans une grande ville,...

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 04 juil. 2009 22:11

Bienvenue a toulouse alors lucile!!
Moi aussi je craignais la grande ville quand mon conjoint m'a dit qu'on demenager a toulouse et puis finalement depuis que je suis là je revis tout est mieux ... au plaisir de se connaitre .... tu as ta pré-rentré le 6 7 ou 8 Moi c'est mardi 7 à 8h!!!!!

M@RiN@

Re:

Message non lu par M@RiN@ » 05 juil. 2009 11:04

Félicitation Lilou pour Bordeaux.
Moi j'attends toujours la fameuse lettre, ça me stresse, même si je sais que je serai sur liste d'attente (je me fais pas trop d'illusions sur le fait d'être sur liste principale...).
En tout cas c'est cool que tu sois prise là où tu voulais.
Bonne continuation.
Pour lucile, t'inquiète pas pour la grande ville, Toulouse est magnifique, les gens sont assez sympa, moi j'aurais eu le choix j'aurai pris Toulouse! Puis pour tout ce qui est métro bus c'est assez simple, il faut juste que tu te lance dans l'arène!!! C'est pareil pour Paris, ça fais peur tous ces métro, mais finalement c'est super simple!!!
Bonne continuation à toi aussi!

lucile

Re:

Message non lu par lucile » 05 juil. 2009 11:35

j'ai la pré-rentrée demain, soit le 6 juillet à 8h...d'ailleurs si y'a des personnes dans le même cas que moi, faites le moi savoir!

LILOU

Re:

Message non lu par LILOU » 05 juil. 2009 17:15

alors moi j'aimerais savoir si y'en a qui sont admises à bdx???
c'est histoire de connaître quelqu'un!!!et nous y'a pas de pré rentré!!

Répondre