Courage Elo pour tes autres concours! La persevérance paie!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Montbéliard 2012
-
adeline
Re:
Coucou elo merci pour ton soutien c'est vrai que moi osi je viens tous les jours aussi sur le forum meme plusieurs fois par jour...et je commence à décourager même si on peut être appeler jusqu'a la rentrée c'est très dure d'y croire!!!
Pour répondre à ta question
ui je n'ai passé que celui là cette année...l'an passé j'en avais passé 2, montbé et besac et j'avais échoué l'oral de montbé et les tests de besac je les avais trouvés super durs donc c'est pour cela que je ne l'ai pas retenté...
Bonne chance à toi aussi tu es 3e tu peux avoir autant de chances courage à toi!!!
Céline: s'il y a un désistement ils vont te tenir au courant tout de suite car tu la 1é sur LC donc je pense qu'ils t'appeleront!!! Bon courage!!!
Pour répondre à ta question
Bonne chance à toi aussi tu es 3e tu peux avoir autant de chances courage à toi!!!
Céline: s'il y a un désistement ils vont te tenir au courant tout de suite car tu la 1é sur LC donc je pense qu'ils t'appeleront!!! Bon courage!!!
-
Céline
Re:
Je pense avoir une bonne nouvelle pour vous les filles.
Je viens d'appeler le Greta, il se trouve qu'ils attendent confirmation d'un deuxième désistement.
Je vous tiens au courant, ils doivent me rappeler au plus tard lundi.
Je croise le s doigts et je vous souhaite bon courage, je vais prier pour vous.
Tout n'est pas perdu, il faut garder espoir même si c'est pas facil!
Je viens d'appeler le Greta, il se trouve qu'ils attendent confirmation d'un deuxième désistement.
Je vous tiens au courant, ils doivent me rappeler au plus tard lundi.
Je croise le s doigts et je vous souhaite bon courage, je vais prier pour vous.
Tout n'est pas perdu, il faut garder espoir même si c'est pas facil!
-
Elo
Re:
Céline, des messages comme ça tu peux en poster tous les jours!!!!!
Tu connais le motif du possible desistement de la candidate? ça veut dire que si les 2 filles qui passent le concours d'inf l'obtiennent et qu'elles se desistent au concours d'AP je serai moi aussi appelée! =)
C'est génial, ça me redonne le sourire! j'espère que le Greta va te rappeler avant lundi, tu ne dois plus tenir en place... On attend rapidement de tes nouvelles!
Tu connais le motif du possible desistement de la candidate? ça veut dire que si les 2 filles qui passent le concours d'inf l'obtiennent et qu'elles se desistent au concours d'AP je serai moi aussi appelée! =)
C'est génial, ça me redonne le sourire! j'espère que le Greta va te rappeler avant lundi, tu ne dois plus tenir en place... On attend rapidement de tes nouvelles!
-
adeline
Re:
Celine je viens de voir ton message je prie fort pour toi et pour nous toutes d'ailleurs!!!
Préviens nous dès que tu en sais davantage j'espère qu'il y en a encore qui vont être prise ailleurs car s'ils s'arretent à moi je vais être trop trop dèg...
Allez courage Céline et Elo, si ça se trouve on se verra à la rentrée et notre 1e sujet de conversation ça sera "le stress d etre sur LC"
Préviens nous dès que tu en sais davantage j'espère qu'il y en a encore qui vont être prise ailleurs car s'ils s'arretent à moi je vais être trop trop dèg...
Allez courage Céline et Elo, si ça se trouve on se verra à la rentrée et notre 1e sujet de conversation ça sera "le stress d etre sur LC"
-
Céline
Re:
Elo, la fille qui se désiste fait un report car elle a des enfants en très bas-âge, elle à déjà demandé son report elle attends juste la validation du directeur.
Je ne tiens plus en place ça s'est sûre!!! Je vous souhaite autant de chance!
Garde espoir je suis sûre que tu as une chance.
Je vous tiens au courant!
Bonne journée.
Je ne tiens plus en place ça s'est sûre!!! Je vous souhaite autant de chance!
Garde espoir je suis sûre que tu as une chance.
Je vous tiens au courant!
Bonne journée.