Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire brive la gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 01 juil. 2014 23:46

Merci Maryline, Cécile et Audrey!! Oui Maryline tu me l'avais dit et je voulais tellement y croire mais j'avais peur d'être déçue! Me voilà enfin soulagée! :-)
Maintenant il ne me reste plus qu'à voir pour le financement...
Audrey, je vais aussi habiter Limoges. J'emménage vendredi. Eh oui, on pourra faire les stages à Limoges.
Bisous à Toutes et hâte de faire vraiment votre connaissance...

Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 02 juil. 2014 12:00

Mirela, oui je suis bien admise à Brive pour la rentrée 2014 ! :D
Sinon j'ai vu que les filles de la promo 2013-2014 avaient fait une page FB, sa vous direz ? Je pense que c'est plus pratique pour faire connaissances !
Sinon félicitations à celles qui intègrent la promo 2014-2015 ! ;) Les autres courages et ne baissez pas les bras ! ;)
Bisous !

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 02 juil. 2014 12:09

Ah oui Cyrielle, moi ça me dit bien, c'est une bonne idée n'en effet. Tu la crée?

laura

Re:

Message non lu par laura » 02 juil. 2014 22:03

Bonsoir les filles,

C'est pour vous dire que j'ai pas Facebook. Dsl.
J'espère quand même rester en contact avec vous ? Pour apprendre à plus se connaître.
Qui a reçu le dossier ?

Merci bonne soirée

Amandyne

Re:

Message non lu par Amandyne » 02 juil. 2014 22:48

Bonsoir les filles, la page facebook c'est une bonne idée oui! Laura pas de souci on restera en contact sur ce forum. Je ne pense pas que tu sois la seule à ne pas avoir facebook. Donc même si on fait une page facebook il faudrait qu'on fasse connaissance ici aussi :)
Pour ma par : Amandine, 25ans, un enfant, j'ai passé deux fois le concours (dans 12 écoles en tout sur 2 ans)et j'ai réussi l'année dernière (j'ai demandé un report d'année) et je recherche un logement aux alentours de Brive.
Et vous?

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 03 juil. 2014 12:48

Oui L'aura t'inquiètes on continueras à discuter ici...
Alors moi c'est Maryline, 26ans ce weekend, 1 petit bout de 1 semaine et demi. Ça fait trois ans que je passais le concours, la première année j'avais tenté 4 écoles mais depuis deux ans que Brive. Sinon jusqu'à mon arrêt maternité je travaillais dans une micro crèche. J'habite à Tulle.

Amandyne t'as un nounou pour la rentrée?

Amandyne

Re:

Message non lu par Amandyne » 03 juil. 2014 15:37

Le papa fera la nounou :) En fait il quitte son travail actuel pour me suivre. Du coup il gardera notre fille dans un premier temps. Comme je ne sais pas encore dans quelle ville on va s'installer, trouver une nounou est compliqué pour le moment.

réussir le concours d'AP?

Re: concours auxiliaire brive la gaillarde

Message non lu par réussir le concours d'AP? » 03 juil. 2014 16:21

quel était votre niveau d'études lorsque vous avez réussi le concours d'AP?
combien de temps durent les études?
y a t il des stages? sont ils rémunérés?
merci des renseignements que vous pourrez m'apporter.

laura

Re:

Message non lu par laura » 03 juil. 2014 18:54

bonsoir les filles,

donc moi c'est laura j'aurai 24 ans en aout.ça fait trois ans que je passe les concours et cette année est la bonne. je nai pas d'enfant et j'habite toulouse. je recherche un petit appart sur brive ou allentour ou voir peut etre de la coloc.

voilà

avez vous reçu le dossier d'inscription?

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 04 juil. 2014 10:59

Non L'aura pour ma part pas reçu le dossier encore.

Répondre