Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Nice Lenval AP 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laury

Re: Concours Nice Lenval AP 2013

Message non lu par Laury » 08 juin 2013 22:41

Bonsoir,pour la prise en charge par la région c'est pur le cursus partiel ou complet?le dossier est à retirer à la pré rentrée? Est ce que des personnes sont sur antibes et seraient intéressé pour du covoiturage?le test tuberculinique il faut bien le faire 1 mois avant la rentrée de septembre?merci de vos réponses et bonne soirée:)

Karen

Re:

Message non lu par Karen » 09 juin 2013 00:18

Salut les filles je reviens un peu sur le forum après que la déception soit un peu moins présente je suis sur liste complémentaire 37 eme dans les dernières ! J'ai vraiment plus d'espoir et suis très très déçu pourtant je pensais avoir super bien réussi mon oral et j'ai eu que 10 ! Je me suis vraiment pris une claque. J'espère tellement que mon téléphone sonne mais je ny crois pas ! en plus je suis encore plus déçu que cette année la formation est payé pour tous le monde ! L'école m'a dis que j'avais pas trop de chance d'être appelé car j'étais mal placé, enfin j'espère Que les personne peu motivé ou qui sont pas sur de vouloir faire ce métier ce désisterons , en tous cas félicitations à celle qui sont prises vous avez trop de chances je vous envie pouvez vous le dire quand est la pré rentre svp peut être aura t'il des désistement ce jour la merci beaucoup karen

Noémie

Message non lu par Noémie » 09 juin 2013 09:23

Salut à toutes.. J ai passé le concours d entrée pour l école d auxiliaire de puériculture de Lenval.. Et vous, avez vous récupéré votre dossier et vous savez qu il y a une pré rentrée le 25 Juin?? G hâte de commencer.. G reçu certains de vos commentaires sur le concours sur mon portable et quelqu un disait qu il fallait acheter les tenues, elle sont pas fournies?? Pour le test tuberculinique, je pense qu il va pas être facile à trouver.. G fais déjà 2 pharmacies qui l ont pas. Bon, pour commencer cette formation j avoue que je stress un peu, g déjà un certain âge (34) et commencer à cet âge la ça doit être compliqué entourée de petites jeunes, mais bon, très impatiente, et motivée.. Alors je vous dis à bientôt, ça va être top..

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 09 juin 2013 11:15

Est non faudras les payers les tenues moi pour aide soignante jamais du en prendre 4 sa m'a coûter 96 euros donc bon a voir pour cette année .le test tuberculinique c'est trois moi avant la rentrée Laury.et Noémie t'inquiète pas ont est peut être plus jeune que toi mais déjà tu serat peut être pas la seule de ton âge et puis ont est mature :D .

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 09 juin 2013 17:47

Une petite Question, sur la fiche des vaccins, y'a sérologie, est-ce que vous savez ce qui doit être écrit?

Manue

Re:

Message non lu par Manue » 09 juin 2013 20:19

Noémie moi je vais faire 30 lol

Noémie

Message non lu par Noémie » 10 juin 2013 08:38

Merci pour vos réponses les filles.. 96€ pour 4 blouses, pffff.. Enfin si il le faut!! J ai voulu directement vous répondre mais je n ai pas réussi via mon portable.. Je ne doute pas de votre maturité, puis, dans cette formation, peu importe l âge.. C est juste des expériences différentes.. Vous êtes en cursus partiel ou en cursus complet?? Moi en partiel.. Je suis déjà AMP..

Oceane

Re:

Message non lu par Oceane » 10 juin 2013 09:26

Faut rien écrire car c'est pas demander, c'est mon médecin qui m'a dit ça. Je vais aller faire la radio des poumons ce matin et voir s'ils peuvent me faire le tubertest .

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 10 juin 2013 11:36

Courage Karen ! Idem liste complémentaire donc j'partage ta déception... Cependant le fait "d'être mal placée" comme ils t'ont dit te permet de tourner la page et de faire d'autres projets pour cette année plutôt que d'attendre à tourner en rond (comme moi) et d'être sûrement encore plus déçue au final.. Courage on l'aura l'année prochaine ;)

Nat

Re:

Message non lu par Nat » 10 juin 2013 16:32

Oui courage, moi aussi je suis sur liste d'attente en 22ème place... et on me conseille d'attendre un peu avant d'appeler pour demander le nombre de désistements pour l'instant... à part s'il y a déjà des filles qui savent à peu près le nombre de désistements à ce jour ? ce serait cool de nous prévenir :)

Répondre