Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2015 Nice

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bouh

Re: concours

Message non lu par Bouh » 22 mai 2015 23:41

Coucou Carla,
Tu aurais une pré rentrée en juillet de toute façon mi juillet. Je pense que tu devrais vivre cette expérience merveilleuse. Après franchement ne te prend pas la tête a commencer a réviser durant les vacances. Si je peux te donner un conseil "reposes toi" car réviser tu vas faire que ça durant ton année pratiquement. Pour les bouquins ce n'est pas vraiment utile car elles aiment prendre les normes de leurs cours... Mais j'ai quand même des bouquins pour les mise en situation professionelle et pour tester tes connaissances pour les tests des modules.
A bientôt

Mélodie

Re:

Message non lu par Mélodie » 27 mai 2015 10:32

Bonjour! J'espère que vos oraux ce sont bien passés! J'ai juste une petite quesiton. Vous savez la date exacte des résultats? J'ai complétement oublié de leur demander. Merci!

Claire2b

Re:

Message non lu par Claire2b » 27 mai 2015 11:26

Bonjour Mélodie

Sur la feuille d'inscription il y a écrit que les résultats sont le 2 Juin J'espère que c'est bien ça ;)

lydia

Re: Concours AP 2015 Nice

Message non lu par lydia » 27 mai 2015 12:00

salut,
je me presente je mapelle lydia, je prepare mon oral pour entree a lenval... je suis de menton.
qui a passee oral pour avoir quelque conseil, car je suis tres stresse.....
mais grace a certaine ce n'est pas un oral avec un sujet c'est juste un oral interne.. pour acceder a la formation.
je suis tres motivee mais jen perd les moyens et les mots..trop dur pour moi....merci a celle qui pourraient me donner quelques conseils.merci les filles et bon courage

mielpops34

Re:

Message non lu par mielpops34 » 27 mai 2015 13:33

Claire2b c est le 1 er juin les resultats d admission 14h c bientot jsui en totale stress

lilou

Re: Concours AP 2015 Nice

Message non lu par lilou » 27 mai 2015 14:35

merci beaucoup blue moon, pour ces reponse.
moi je suis d ementon et je le passe a lenval...heureusement pour moi je naie que oral a passer. as tu quelques conseil sur les motivations..car je panique a font.. et je suis tres stressee.
bon courage a toi

Claire2b

Re:

Message non lu par Claire2b » 27 mai 2015 18:47

Mielpops34 merci beaucoup je pensais que c'était le 2 ^^ Tu n'es pas la seule à stresser je t'assure le pire ça sera les dernières heures d'attente pour le moment on essaye de s'occuper ;)

Mélodie

Re:

Message non lu par Mélodie » 28 mai 2015 08:08

Merci les filles, j'avais pas fait attention. On peut les voir sur internet? Ou il faut aller à Nice? Lydia, pour ma part, j'en ai tellement eu marre d'attendre de passer mon oral (j'étais sur l'avant dernier jour des oraux) que je n'étais même plus stressée, juste pressée d'en finir. Relativise, c'est juste un entretien. Tu discutes avec deux personnes, qui ne vont pas te bouffer. Tiens toi droite, gigote pas trop, prends ton temps pour répondre, et ça va aller. Je les ai trouvé gentilles, elles n'ont pas cherché à me déstabiliser. Bon courage!

Adelynette

Re:

Message non lu par Adelynette » 28 mai 2015 08:47

Je te rejoint Mielpoos34 total stress pur les resultat!! Ça approche à grand pas!
Mélodie normalement tu peux les voir sur internet et aussi sur place après sur internet ils y seront pt pas a 14h mais un peu après , lois je sais que j'ai prévu d'aller voir directement, certaines d'entre vous seront sur place pour les resultats?

Mélodie

Re:

Message non lu par Mélodie » 28 mai 2015 09:04

Adelynette, à part si je suis trop stressée, je pense que je vais attendre les résultats sur internet. J'espère qu'ils vont pas les mettre trop tard. Va falloir trouver des trucs à faire ce week end! Ca nous évitera de penser trop.

Répondre