Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
elodie
Message non lu
par elodie » 22 juin 2016 16:31
moi aussi reçue lundi.
t'habites loin lina? si oui c'est peut etre pour ça.
-
Lina
Message non lu
par Lina » 22 juin 2016 17:52
Nan j'habite a gennevilliers j'ai rien reçu j'ai envoyer un mail a la secretaire elle ma envoyer par mails mes resultats
-
Soso
Message non lu
par Soso » 22 juin 2016 18:43
Paul Strauss sa n'a pas l'air terrible . Pas très bonne réputation mais bon tant que tu trouve une école .
Les filles admise à La Défense vous avez reçu un mail pour la pré scolaire ?
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 23 juin 2016 12:43
Oui je sais pour Paul Strauss enfin j'ai parlé à une élève qui y est actuellement avant
Après il reste deux personnes devant moi à une école j'espère qu'elles vont se désister
-
elodie
Message non lu
par elodie » 23 juin 2016 13:37
c'est quand la pré-rentrée?
-
fataine
Message non lu
par fataine » 23 juin 2016 16:09
Salut soso,
Oui g eu le mail pour la pré rentrée..c le 05 juillet...par contre je ne serai pas là..tu pourras me faire un résumé si tu y assiste?
-
Soso
Message non lu
par Soso » 23 juin 2016 21:17
Oui fataine je te rapporterais ce qui a été dit !! De toute façon je pense que tu va rien raté puisqu'il vont en reparler le jour de la rentrée
-
fataine
Message non lu
par fataine » 24 juin 2016 12:53
Je voulais savoir si il y avait des filles de la dernière promo pour nous parler de l'école..
-
Lina
Message non lu
par Lina » 29 juin 2016 20:37
Coucou les filles eske certaines d'entre vous qui sont sur LIste complémentaires ont eté appele?