Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charo

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par charo » 02 févr. 2008 00:33

bsoir ,

je suis en formation AFPA TOURISME en loire atlantique.je souhaite savoir ou puis je télécharger un DSPP afin d'avoir comme appui pour faire le mien.

merci.

Christelle

Message non lu par Christelle » 03 févr. 2008 17:17

Bonjour Delph,
Merci pour ta proposition.
Ca serait avec plaisir que j'aimerais recevoir un extrait de ta VAE.

Je te souhaite bonne CHANCE pour Mardi.

Je t ai envoyé un message sur ton adresse hotmail mais il m'est revenu inconnu, peux tu stp me l'envoyer à l'adresse ci-dessus stp ?
A bientôt.

Telle

ctelle14@aol.com

Françoise

Message non lu par Françoise » 03 févr. 2008 20:13

Bonjour,
je passe mon examen final d'assistante de vie aux familles le 13/02/2008.je dois cette semaine remplir mon DSPP si tu peux m'aider ..
Merci d'avance
Françoise

france

Message non lu par france » 03 févr. 2008 21:23

Bonjour,
je suis en formation d'assistante de vie aux familles et je rencontre quelques problèmes avec le DSPP si quelqu'un peut m'aider
d'avance merci
france

nath

Message non lu par nath » 04 févr. 2008 09:43

france
je ne peux t'aider sur le contenu puisque j'ai fait une vae c i p , sur la forme il faut détailler tes activités , en t'appuyant sur le referentiel du diplome MAIS en , vraiment, personnalisant ton écrit : j'ai participé, j'effectue telle tache etc ... , le jury m'en a fait la remarque : je parlai à la 3eme personne(on ) parfois alors que je devais m'exprimer à la 1ere(je) !!
bon courage
nath

catherine

Message non lu par catherine » 04 févr. 2008 15:42

bonjour
je suis en formation CATIC (conseiller et assistant dans les technologies de l'information et de la communication)anciennement ATIC,
je passe mon examen le 27 et 28 mars,avec ce fameux DSPP a remplir et en exemple on nous a donné un DSPP de cuisinier, je suis un peu perdu, merci de m aider

françoise

Message non lu par françoise » 04 févr. 2008 21:07

merci pour l'info

berard isabelle

Message non lu par berard isabelle » 05 févr. 2008 15:26

Bonjour Delphine,

Je m'appelle isabelle, j'espère que tu as eu ton examen! Le mien je le passe au mois de mars, pourrais-tu me faire parvenir ton dspp pour me donner une idée!
D'avance merci. a bientôt

dejardin carine

Message non lu par dejardin carine » 06 févr. 2008 21:30

:blabla:
bonjour isabelle,
Alors toi aussi tu galères avec Ce DSPP, et toi aussi tu cherches toutes les solutions...bon courage bises à dans 15 jours !!

Leconte

Message non lu par Leconte » 12 févr. 2008 21:49

Je suis formatrice de la formation ADVF, je suis preneuse de renseignements sur le DSPP.
Merci
Anne

Répondre